la moto à bilette
Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maroc à moto Mai 2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:50

Bon, ok!!!
je prends pas la tente Evil or Very Mad
parce que je vous connais..... Basketball Basketball
vous allez faire que de m'embêter ;boxeµµ* pour rentrer dedans et elle est trop petite pour tous vous accueillir geek
alors juste un duvet et une demi bâche pour servir de tapis de sol et m'enrouler dedans palmdort%
D'accord avec toi cela nous laisse plus de liberté
pis en faite, on est tous les 3 pour les bivouacs alors bounce bounce bounce
autant profiter tant qu'on est jeune geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55

Bon, bin pour partir, j'vais m'acheter un vélo geek

Allez, on commence à compter les jours bounce bounce bounce moto4

Revenir en haut Aller en bas
scapalroc
Pétoire
Pétoire
scapalroc



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:38

Très bien 3/3 pour bivouac, comme ça même si on dort mal on pourra pas se plaindre

Trop top la vidéo...  Mais ce mec est un peu malade quand même, la chute depuis le sentier en arête ou en balcon ne pardonnerait pas...

Bon moi aussi je crois que je vais prendre le vélo  scratch  Moto toujours chez le préparateur, ça fait 2 semaines, il attend les pièces commandées chez Suz, joints des fourche et axe de décompresseur qui fuyait. S'il ne la finit pas mercredi, ou vendredi dernier cara, je suis mal  pale  
Je compte les jours aussi siffleur
Ca m’ennuierait de partir sans avoir roulé un minimum sur chemins avec le chargement, c'est quand même c'est pas l'idéal. Mais bon c'est comme ça, restons zen, en plus temps pourri ce WE, comme j'aurais pas besoin de laver la bécane geek
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

Ça y est, je viens de faire la grosse révision (vidange fourche, moto, joints spi, filtre, bougies, batterie et remplacement des pneus).
Je vais tester sa sous la pluie cet AM, encore Sad
Petite question? Le permis international n'est pas obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

On est tous à la même enseigne...
J'ai pas dû faire plus de 500 km avec la drz depuis que je l'ai achetée
et encore 200 km rien que pour la ramener
et en ce moment, c'est que de la pluve
alors!!! j'ai pas très envie de faire des essais moto4

Nan, pas besoin de permis international juste une assurance qui couvre le Maroc et un passeport bien sûr
9 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

Plus je 3 jours Very Happy comment se passe les derniers preparatifs.?
G oublié le gripster, ça vs le coups d'en acheter un pour l'installer dans un garage o Maroc? Mon allumé cigare ne fonctione pas, fodra que je vérifie le fusible, sinon tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
scapalroc
Pétoire
Pétoire
scapalroc



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:41

cheers salut les gars!

Les news : j'ai récupéré ma moto hier, amorto neuf EMC double reglage avec dégrippage des biellettes, fourche remise en état et un bon réglage soupape, mon portefeuille a fait la gueule  pale mais déjà elle démarre nickel   boulvu et ne pompe plus au moindre freinage.  moto4

Il me reste la vidange, mettre du ruban teflon de plombier sous les cocottes pour qu'elles tournent en cas de chute (un tuyau donné pas par un plombier mais par mon préparateur es suspensions (workshop racing à côté de Lyon). ET après ça roule. Je vais tester le chargement jeudi ou vendredi, paufiner le réglage amort si besoin et en route samedi matin. Au passage je récupere un klaxon d'ocas dans la Drôme (pas indispensable mais au maroc c'est ptet mieux d'en avoir un) et s'il ne flotte pas trop j'arrive sec à Sete. sourires

Pour le gripster moi je le prendrais et à poser en fonction des opportunités (crevaison ou garage dispo et équipé le faire poser).
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:18

+1 pour le gripster... déjà que tu as la moto la plus lourde
si en plus, tu ne peux pas dégonfler, tu vas comprendre ta douleur tirelangue

Itou pour les essais moto4
j'espère demain ou après demain si pas de pleuve sunny

Donc, thon, piment pour tout le monde ?????? cheers

Allez, à Samedi sourires
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:37

OK, sa marche pour le thon piment. Moi, je vais rester dans le classique: fillette, jambon, oeufs, cornichon si ça vs vas
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:17

Ok pour pour moi super%;

entre 15h30 / 16h
motocool
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:46

Bon, la moto est sur la remorque
bonne route à vous
à demain
motocool
Revenir en haut Aller en bas
scapalroc
Pétoire
Pétoire
scapalroc



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:14

Ok à demain. Entre 16 et 17h je pense. casquette
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:23

Ça marche, a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:37

Salut cheers
Pas de retour de mes compagnons de voyages ?  siffleur
En bref, le trip s'est bien passé, ça à commencer dur (en passant le problème de plaque d'immatriculation  Laughing ) à cause de la chaleur des premiers jours et de la difficulté pour moi à se mettre dans le bain. Charles m'avait prévenu que se serait dur et en effet, les nombreuses chutes (foutu galets mousseux dans les oueds  Mad ) ont failli me rendre dingue affraid . Heureusement, mes compagnons ont été patients et m’encourageaient, ça m'a beaucoup aider à ne pas craquer et terminer certaines pistes interminables. Quel bonheur de prendre une douche et un coca bien frais après de telles journée.

Par la suite, ça s'est un peu mieux passé, les grands espaces récompensaient nos efforts, superbes paysages, on à pris plein les yeux. Pascal, je te communique quelques photos par mail, Charles peux tu me passer ton mail STP?

Le retour au bercail s'est bien passé, la dernière semaine assez calme et les 36h de bateau m'ont permis de bien me reposer.
En tous merci à Charles et Pascal pour ce voyage, j'ai beaucoup appris grâce à vos conseils (mécaniques, pilotage sur sable, etc) et bonne continuation à vous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

Salut Breizhou,
Content de savoir que tu es bien rentré
Tu as bien fait de ne pas m’accompagner…après avoir chargé la moto, j’ai déjeuné chez Lionel
Et une chose une autre, je suis arrivé à la maison aux alentours de minuit… siffleur

J’ai démonté mon amortisseur et l’ai amené chez le concess pour le faire reconditionner (bizarre qu’il ai lâché perplexe ) j’en ai profité pour graisser mes biellettes, faire la vidange moteur, filtre à air, bougie, kit chaine et vidange fourche.
Les réjouissances du retour… Very Happy
En vidangeant ma fourche, j’ai pété la vis de réglage sur le bouchon de fourche bloqué par la poussière j’attends un bouchon neuf et mon amorto pour tout remonter
P’tain, je trouve qu’il fait plus chaud ici qu’au Maroc…sunny
Je n’ai pas encore regardé les photos et vidéos
Je t’envoie mon mail en mp
sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc à moto Mai 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maroc, Mai 2015
» maroc piste mai 2015
» Maroc 2014 à moto
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: