la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maroc Avril/Mai 2012 - I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51

Oui Nanard, j'ai trouvé un mécano qui s'en fout de vendre des pneus, il gagne que 7€ par pneus alors... Il me montera les miens.
Vachement efficace le marchand à Lucien. Ils n'avaient pas ma taille en stock, ils parlaient de 10 jours de délais, en fait en 2 jours ils les ont. C'est parti ce matin de leurs entrepôts. Demain ou lundi chez moi ? M'en fout je les monterai juste avant de partir.
Dis, j'y pense, au pire tu commande tes pneus, tu les fait livrer chez moi, vous arrivez pas trop tard le 12, je prends rendez vous et mon mécano te les montes. Tu arriveras sur le sol africain avec les petits picots sur le côté même pas arrachés et y'aura plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01

7€ sur un pneu..... notes029)(%
sur la Pan entre le conces et le net sur un train je gagne 100€ + 30€ de pose en gros
t'as bien un concessionnaire Nanard
si le gars n' est pas capable de te les poser.... bin c'est qu'il n'est pas très commercial
regarde: >>là<<
regarde les sites de vente sur le net souvent ils proposent une liste de monteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Je n'ai pas été clair. Il m'a dit qu'il faisait un bénéfice de 7€ par pneu vendu. Après tu rajoutes la dépose de sur la moto, le démontage du vieux pneu, le montage du pneu neuf, l'équilibrage et la repose sur la moto et là il gagne sa vie. Les 7€ c'est ce que lui laissent les grossistes s'il veut s'aligner sur la concurence. C'est un petit bouclard, il n'a pas de volumes et pas de stocks.
Quand il me montait mes pneus d'enduro il allait les chercher chez moto expert et il me les vendait au même prix que moto expert me les vendait. Il gagnait sa vie sur la main d'oeuvre et en fin de mois moto expert lui refilait une petite ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:09

CA OCCUPE BIEN CES PNEUS
j'ai contacter le centre de montage le plus proche de chez moi,et c'est lui qui ne monte pas l'arriere,il veut pas prendre de risque.

ta solution ,gerard est interessante et je te remerci.je vais attendre la semaine prochaine,et voir avec mon concess s'il est d'acord pour monter des pneus acheter sur le net,et j'aviserais.par contre,gerard, es que ton monteur va vouloir monter l'arrire,qu'une fois chez toi,s'il ne peut pas,je suis pas dans ma m------e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:11

Ouais, t'as le temps de trouver une solution locale. Je passe voir mon mécano semaine prochaine pour faire le tour de kawette et programer ce qu'il y a à faire dessus avant de partir. Je lui parle de tes pneus et du problème arrière. Je mis prends à l'avance parce qu'il fait de la compèt et parfois il part du jeudi au mardi matin par exemple alors là ma solution est foirée si ça tombe le 12 avril .
Ah au fait le 12 avril, jour de votre arrivée chez moi, c'est mon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:22

nouvel episode,si je vous enmerde vous me dites
michelin rembourse 30 euros sur l'achat de 2 pneus.ils font ca chaque annee ( le remboursement des 30 e se fait par envoie de la facture a michelin )

heideneau = 187 E

anakee 2( avec ristourne) chez bonpneus = 166 E

par contre mon conces ne me montera pas les michelins car il fait michelin,il faudra que le monteur de gerard soit d'accord.

a votre avis quelle meilleur choix?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:24

pour ton anniversaire j'amene ce qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:26

nanard a écrit:
CA OCCUPE BIEN CES PNEUS
j'ai contacter le centre de montage le plus proche de chez moi,et c'est lui qui ne monte pas l'arriere,il veut pas prendre de risque.

ta solution ,gerard est interessante et je te remerci.je vais attendre la semaine prochaine,et voir avec mon concess s'il est d'acord pour monter des pneus acheter sur le net,et j'aviserais.par contre,gerard, es que ton monteur va vouloir monter l'arrire,qu'une fois chez toi,s'il ne peut pas,je suis pas dans la m------e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:38

Je le vois et je te réponds la semaine prochaine.
En ce moment je suis chaussé en anakee 2. Super pneu, sec, mouillé, gravillons, évitements, je suis en pleine confiance avec lui. Mais c'est pas un mixte. Je m'amuse sur la terre à donner des petits coups d'accélérateurs :ça part en live comme une savonette dans une baignoire. Rigolo 30 secondes, impensable 10 kms.
J'ai déjà dit que vous deviez arriver les mains vides. C'est moi qui régale quand je suis chez moi, na ! Suis trop content de partir avec vous, alors en plus le jour de mon anniv !!!
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

perso je ne refusai jamais de monter un pneu moto ou quad que je n'avais pas vendu .
pas tres motard tous ça. combat%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:18

rider a écrit:
perso je ne refusai jamais de monter un pneu moto ou quad que je n'avais pas vendu .
pas tres motard tous ça. combat%

m'ouai.....
D'ailleurs,c'est se demander si le mot veut encore dire quelque chose perplexe perplexe perplexe le fric avant tout...
il existe certe des magasins et des mecanos motos qui ont encore "le style" et l'esprit,mais ça ne sera bientot plus qu'une legende....place au mercantilisme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

EH ! gaulois t'as dit un gros mot, si le modérateur tombe dessus tu vas te faire gronder : on ne dit pas "mercantilisme" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

gerard GG a écrit:
EH ! gaulois t'as dit un gros mot, si le modérateur tombe dessus tu vas te faire gronder : on ne dit pas "mercantilisme" !

:souroug;% :souroug;% :souroug;% siffleur siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

ouais, Gaulois!!!! affraid
évite les gros mots
plutôt que mercantiles dit enculés c'est plus poli Shocked

Super on va démarrer en fanfare notes029)(% notes029)(%
sympa de partir le jour de son anniversaire sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

Lucien a écrit:
ouais, Gaulois!!!! affraid
évite les gros mots
plutôt que mercantiles dit enculés c'est plus poli Shocked

Super on va démarrer en fanfare notes029)(% notes029)(%
sympa de partir le jour de son anniversaire sante

ouba casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:22

rider a écrit:
perso je ne refusai jamais de monter un pneu moto ou quad que je n'avais pas vendu .
pas tres motard tous ça. combat%

Sympa de ta part, mais c'est une époque quasiment révolue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

Lucien a écrit:
ouais, Gaulois!!!!


Super on va démarrer en fanfare notes029)(% notes029)(%
sympa de partir le jour de son anniversaire sante

alcool024[1] alcool024[1] sante %ù)ivre(ù %ù)ivre(ù Faites gaffe à pas rater le bateau ou la passerelle ... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:19

Documents administratifs pour la douane et la police Marocaine >>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:58

aller voir ici :https://picasaweb.google.com/104225843782111171944/Maroc2012#slideshow/5715717608127388034
je ne sait pas si vous pourez voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:00

joli bounce bounce
au vu de leur parcours, on va faire beaucoup plus de piste qu'eux moto4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

nanard a écrit:
aller voir ici :https://picasaweb.google.com/104225843782111171944/Maroc2012#slideshow/5715717608127388034
je ne sait pas si vous pourez voir les photos
il faut s'inscrire????
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:17

nan, pas besoin
tu copies juste l'adresse dans ta barre d'adresse geek
et tu visionnes le diaporama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:39

Lucien a écrit:
nan, pas besoin
tu copies juste l'adresse dans ta barre d'adresse geek
et tu visionnes le diaporama cheers

allons bon je n'avais pas copier le bon lien Embarassed

quelles jolies photos et je comprends pour les pneus!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
on rigole pas là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:40

copié
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:51

gaulois a écrit:
on rigole pas là!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
Ah!!!!
parce que tu crois qu'on va au Maroc pour rigoler toi ?????? Question
t'es quand même vachement futile, Gaulois Very Happy
on va au Maroc,
uniquement pour............................ faire acheter des pneus à Nanard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Avril/Mai 2012 - I
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc Avril/Mai 2012 - II
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016
» Maroc 2017
» maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: