la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maroc Avril/Mai 2012 - I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

le 18 Mai !!!
nan, nan ne décommande pas
on remontera ensemble Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

je vous ais pas abandonné,je suis partis queque jours a la montagne avec des copains. je vais tout lire demain.je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

Buona notte Bernardo a domani :canapzz;%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

Ce soir la D16ter voulait bien que je m'occupe d'elle. C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:54

ME REVOILA
un copain qui a un appart a l'alpes d'huez nous a invité ce veek end pour faire glissette. on etait entre hommes,ça faisait 2 ans que j'avais pas skier,je suis rentré sur les genoux.
bon et ben cette video avec les clous,pourquoi personne en parle,c'est revolutionnaire.en ce qui concerne le depassement de la date retour,on peut meme s'installer au maroc,la vie y est moins chere!!
j'ai reçu les pneus de tracteur,je les ferais monté la semaine prochaine,et apres je ne roule plus jusqu'au depart pour les economisé.mon portable deconne,je vais resoudre le probleme,au cas ou vous auriez essayé de me joindre.
pour le sable,j'ai essayé,dur,dur,peut etre qu'avec ses pneus c'est plus facile.
j'ai rien oublié,et ben a la prochaine.

pour l'ortographe,ne faite pas trop attention,j'ai pas envie de m......der avec le dictionnaire,j'ai arreté l'école a 8 ans,et mes parents m'ont de suite mis a travailler dans les mines de sel et ce jusqu'a decembre dernier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:50

Pour le sable, à Merzouga
il y a la possibilité de faire le tour de l'erg Chebbi 28 km je crois (pour les ceusses que cela tentent)
sans moi... Very Happy
je n'ai ni la technique, ni la moto adéquate (215kg)
et pas question de trop dégonfler mes pneus, au risque
que du sable s'immisce entre le pneus et la chambre pis dans la chaine, pis .....
Si demain je devais descendre et faire du sable, je prendrai une 400cc ou 500cc maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:04

Ouais ouais, motos parfaitement inadaptées au sable. Par contre si du côté de Merzouga y'a un gars qui loue des enduros ou des cross au pied des dunes, je me vois bien faire le con dans le sable pendant une petite heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:21

nanard a écrit:
ME REVOILA
un copain qui a un appart a l'alpes d'huez nous a invité ce veek end pour faire glissette. on etait entre hommes,ça faisait 2 ans que j'avais pas skier,je suis rentré sur les genoux.
bon et ben cette video avec les clous,pourquoi personne en parle,c'est revolutionnaire.en ce qui concerne le depassement de la date retour,on peut meme s'installer au maroc,la vie y est moins chere!!
j'ai reçu les pneus de tracteur,je les ferais monté la semaine prochaine,et apres je ne roule plus jusqu'au depart pour les economisé.mon portable deconne,je vais resoudre le probleme,au cas ou vous auriez essayé de me joindre.
pour le sable,j'ai essayé,dur,dur,peut etre qu'avec ses pneus c'est plus facile.
j'ai rien oublié,et ben a la prochaine.

pour l'ortographe,ne faite pas trop attention,j'ai pas envie de m......der avec le dictionnaire,j'ai arreté l'école a 8 ans,et mes parents m'ont de suite mis a travailler dans les mines de sel et ce jusqu'a decembre dernier!!!!!

Alors ça,c'est bien un truc qui ne me donnera pas la permission de porter un jugement sur quelqu'un!!!! Wink
S
Pour moi (et d'autres aussi je suppose),seules comptent les qualites humaines.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:05

j'ai deux touqet a mon actif...je vous déconseille fortement le sable avec votre moto.
pour les machines il n'y a rien de pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:59

et avec une pelle et un seau ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47

une question:
vous comptez retirer tout vos dirhams aux distributeurs par carte bleue ou vous emmenez
aussi des euros pour change sur place ???
Je viens de vérifier auprès de ma banque
pour tous retraits aux distributeurs au Maroc:
commission fixe: 3,50€
+ commission variable: 2,30%
en agence
6€ + 2,30%

plus je suppose une commission de la banque ou du bureau de change pour vente de devise...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:49

J'ai 300 drh à la maison, ça paiera les cafés jusqu'au distribanque le + proche.
Je change tjrs au maroc dans les distributeurs, c'est vrai qu'il y a les commisions. Le drh n'est pas exportable donc ce que tu n'a pas dépensé sur place tu te le gardes. Je ne croyais même pas qu'on pouvait le changer en france en agence. J'ai horreur de me balader avec du liquide, même ici. Les CB sont de + en + acceptées au maroc, ça se passe bien. Je changerai juste une somme tampon de 300€ (3300 drh) en arrivant et ça mènera un bon bout de temps je crois.
Il m'est arrivé de changer du liquide au crédit agricole de Casablanca, commision très light . Les sociétés de change, western union et compagnie se gavent.
Quand je reviens en france je vois sur mon releve de compte la somme changée et ligne en dessous la commission prélevée. Comme disait notre vieil ami Chirac "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" : le différentiel de pouvoir d'achat entre € et drh est tellement énorme que ces commissions peuvent passer par profits et pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:26

Bon Gérard,
après concertation avec Nanard
tu seras le préposé à la tirette cheers
à chacun sa spécialité bounce
j'laisse ma carte à la maison
c'est tjrs ça de gagné comme poids sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:50

c'est bien comme ça que je le voyais,j'ai pas de carte,j'ai pas de sous.j'ai juste envie de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:00

Merci de votre confiance. Sincèrement ça me touche.

Est ce que vous compter poster des photos en direct live ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:37

tu veux dire mettre des photos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:36

nanard a écrit:
tu veux dire mettre des photos sur le forum

Ben nous on y compte bien ! On les z'attend déjà ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:51

nanard a écrit:
tu veux dire mettre des photos sur le forum

en voila une idée qu'elle est bonne. super%;
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:25

au gré des cybercafés casquette
on vous fera partager notre progression bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Lucien a écrit:
au gré des cybercafés casquette
on vous fera partager notre progression bounce bounce

super bonne idee,d'ailleurs tout le monde comptait bien la dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:01

Bonne réponse de Lucien qui s'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

gerard GG a écrit:
Bonne réponse de Lucien qui s'y colle !

Ben avec le sable je me demande bien ce que ça va donner ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:25

qui s'y colle.....s'y pic bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:39

Toutatis a écrit:
gerard GG a écrit:
Bonne réponse de Lucien qui s'y colle !

Ben avec le sable je me demande bien ce que ça va donner ? Razz

tu veux nous casser le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:48

Non, loin de moi cette idée, mais la colle et le sable c'est pas bon pour la mécanique rirefou[1];% quelle qu'elle soit siffleur rirefou[1];%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Avril/Mai 2012 - I
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc Avril/Mai 2012 - II
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016
» Maroc 2017
» maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: