la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - II 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - II 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Maroc Avril/Mai 2012 - II

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

hein keske tu dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

épine calcanéenne tirelangue tirelangue
une excroissance osseuse du talon paraît-il ???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

je suis demoralisé,cet aprem je vais faire un tour a moto et d'un coup gros claquement dans le moteur,,impossible de repartir.europe assistance,le conces est fermé le lundi,je vais pas vivre jusqu'a mardi.si c'est grave, pour avoir les pieces,pour reparer ?sera t'elle reparer pour le 12 ?
je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:00

Mince!!! colère
combien de kilomètres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

euh,on est le combien aujourd'hui?????????
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

p'tain!!!! colère colère colère
salopard affraid affraid affraid
OHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh Nanard......
tu vas manger chaud toi..... jocolor
bin j'suis soulagé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

réveil réveil humour154 humour154
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

sale gosse gare!!! gare!!!
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47

rigole tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:00

Lucien a écrit:
Ah!!!
t'as des p'tites couilles scratch

rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

nanard a écrit:
réveil réveil humour154 humour154

mortderire super%;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Ouais, ben moi je fais pas ça Evil or Very Mad , ch'uis superstitieux Twisted Evil , j'aurai trop la trouille que les dieux se vengent et que le ciel me tombe sur la tête ....... par toutatis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:09

Toutatis a écrit:
Ouais, ben moi je fais pas ça Evil or Very Mad , ch'uis superstitieux Twisted Evil , j'aurai trop la trouille que les dieux se vengent et que le ciel me tombe sur la tête ....... par toutatis !!!!
Sortez les boucliers pour vous protéger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

Putain Nanard, je me suis méfier toute la journée et je me fait baiser à 23h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:34

Si c'est une épine calcanéenne ça se voit à la radio. Un petit grattage au retour du maroc pour enlever ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

Lucien a écrit:
épine calcanéenne tirelangue tirelangue
une excroissance osseuse du talon paraît-il ???? Shocked Shocked
oui.sous le talon.comme une epine,d'ou son nom.
j'ai été gueri avec des semelles et du repos.cause:j'ai beaucoup couru,raison principale.
Mais il faut savoir que la maniere de guerir n'est pas identique pour tous.
Seuls ton medecin et les radios etc pourront determiner le probleme.essaye de voir ça avant de partir si tu peux.question de savoir quoi eviter de faire pour ne pas amplifier le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

ben quoi c'est l'heure pour ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:58

c'est quoi cette épine ?Lucien tu bouges plus,on a besoin de toi,on va te coucouner,te porter,te masser (non pas masser) et surtout plus de course a pied.par contre le velo tant que tu veux,aucun risque de blessure a velo a part la chute.j'ai des copains fouteux,rugbyman,coureur a pied,qui,avec l'age arrete leur discipline pour faire du velo.c'est le seul sport ou tu n'auras pas de traumatisme.
T'ENTEND LUCIEN : DU VELO.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:41

du vélo, j'en fais déjà...
mais à moteur moto4
p'tain!!!
hier soir en voulant recoller ma poignée d'accélérateur qui tournait dans le vide
j'ai pété le fil Basketball Basketball
j'ai plus qu'à tout démonter pour retirer le branchement
a plus de poignées chauffantes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:49

Et Kawette qui fait semblant de pas vouloir démarrer depuis samedi. J'appuie sur le démarreur: rien, pas un bruit. Je remue la clef, j'enlève la béquille, je bouge le coupe circuit, je titille le sélecteur, je débraye bien à fond (obligatoire sur Kawette) et puis tout à coup ça marche ! Faux contact électrique... mais où ?
Demain matin elle a RV chez le docteur pour son shaquer de départ, il regardera ça si j'ai pas trouvé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:30

Mets du WD40 un peu de partout sur les contact suspectés, ça peut arranger pas mal de choses. Ce n'est pas un produit qui vient de Lourdes mais .....
A titre d'exemple, sur la jaune, l'appel de phare dans le sac, impossible de le faire fonctionner, j'y ai ouvert les tripes un peu de WD40, quelques manipulations et tout va bien !
Pour le contacteur de béquille latérale sur la rouge, idem !
Certains n'aiment pas ce produit (ou assimilé), mais il m'a souvent sorti l'épine du pied, tiens d'ailleurs en parlant de ça, Lucien tu pourrais peut être essayer pour la tienne ... d'épine du pied ! siffleur :souroug;% Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:40

j'avais le meme probleme sur mon V STROM,il faut reglé la came de la poignée d'embrayage de façon a reculé la poigné du guidon ,pour bien actionné le contacteur du démareur. (ptetre pas bien clair mon explication )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:57

nanard a écrit:
c'est quoi cette épine ?Lucien tu bouges plus,on a besoin de toi,on va te coucouner,te porter,te masser (non pas masser) et surtout plus de course a pied.par contre le velo tant que tu veux,aucun risque de blessure a velo a part la chute.j'ai des copains fouteux,rugbyman,coureur a pied,qui,avec l'age arrete leur discipline pour faire du velo.c'est le seul sport ou tu n'auras pas de traumatisme.
T'ENTEND LUCIEN : DU VELO.

Exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:24

Si si, très claire comme explication. Et ça tiens la route. J'ai changé mes leviers de frein et d'embrayage, j'ai mis de l'adaptable repliable court et j'ai règlé "petite main". Cet apprèm je vais voir ça mais je crois que t'as raison parce que c'est depuis que ça merde. Un qui sait c'est vachement mieus que un qui cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

nanard a écrit:
c'est quoi cette épine ?Lucien tu bouges plus,on a besoin de toi,on va te coucouner,te porter,te masser (non pas masser) et surtout plus de course a pied.
Je sors de chez le médecin scratch
c'est pas joli perplexe
à chaque arrivée d'étapes vous devrez m'enlever les bottes puis décharger ma moto
sous peine que la douleur ne devienne insuportable
chaque matins un thermos de café pour la route afin de calmer l'inflammation
plus divers recommandations dont je vous ferais part au jour le jour Basketball Basketball
mine de rien, j'ai de plus en plus mal Sad
moi, n'a pas tout compris tes problèmes de démarrage ......
que vient faire la poignée d'embrayage dans l'affaire ????? Shocked
le cale pied arrière, joue t-il un rôle dans le démarrage de kawette ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Avril/Mai 2012 - II Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Avril/Mai 2012 - II
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc Avril/Mai 2012 - I
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016
» Maroc 2017
» maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: