la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maroc Avril/Mai 2012 - I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:14

Toutatis, en racontant des conneries on met parfois le pied dedans, excuse- moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:15

un groupe de 4 ça me va ,c'est quand le 20 avril? bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:44

gerard GG a écrit:
Toutatis, en racontant des conneries on met parfois le pied dedans, excuse- moi.

Tu dis ça pour la prothèse ? T'en fait pas, c'est que le coude, mais j'arrive à le lever quand même !Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 455177
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:21

Toujours pas de réponse de notre ami Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:42

Il est bloqué dans la neige, ou le message a été bloqué à la frontière ... Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 709370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:38

Toujours pas de nouvelles de notre postulant suisse ?
Samedi j'ai reçu un beau colis de chez Touratech pour protèger ma chère bilette.
J'ai passé presque tout mon dimanche à essayer de mettre en place la protection du radiateur. Après avoir démonté la moitié de la moto j'ai pris quelques mesures. La protection n'a pas fini sa croissance, il lui manque 4 cms en hauteur.
Bon ben je vais monter les crach bars. P'tain, j'suis vraiment pas bon. J'y passe l'autre moitié de mon dimanche.Pour rien.
Ce matin j'appelle Touratech, j'explique, je me fais moquer (j'adore). ON me demande des photos . Je m'exécute.
A 17h00 j'appelle et on me dit que c'est des mal façons d'usine, qu'on peut pas me donner de délais, qu'il faut attendre plus de nouvelles, que je ne peux pas annuler ma commande.
Touratech, la star qui joue la star.
J'ai pris plein de trucs SW motech par le "motard bleu". Charmants efficaces, super qualité, meilleurs marché. Touratech si t'as pas une BM t'es une fiotte. Je suis vénère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:32

Mince!!! pas de chance
Touratruc qui joue les stars........
rien qu'à voir leurs tarifs, m'étonne pas
jamais rien acheté chez eux No trop cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:05

Jusqu'à maintenant tjrs trouvé ce que je cherchait ailleurs. Mais là le crash bar givi v strom ne sert à rien , le sw motec encore pire. Et le protège radiateur super exposé, y'a pas le choix, je n'ai trouvé que touratech. Me suis peut être mal démerdé. Aujourd'hui je n'ai pas réussi à joindre le type qui s'occupe de mon problème, je sens qu'il a mis mon n° en rouge !

Je serai absent du 16 au 23 alors ne réservez pas le bateau durant ce temps, je ne pourrai pas le faire en même temps que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:41

t'inquiète Very Happy
on va t'attendre
te casse pas une jambe
tu pars au ski ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:00

Non, non, pas le ski. J'ai jamais chaussé de skis et je crois que c'est définitivement foutu !
Je montes à Nantes pour le baptême de mes neveux (je croyais plus que ça existait !!!) et voir si j'aime tjrs autant les huitres avec le muscadet. Et comme ça fait qques mois que je ne suis pas remonté les potes m'attendent de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:52

Alors bonne dégustation %ù)ivre(ù
et bises aux neveux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:07

De retour de Nantes.
Ben dites donc les marocains, vous avez pas étés bavards durant une semaine !
J'ai même pas une blague à me mettre sous la dent, rien...
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

mais si ......alors elles étaient bonnes les huitres pas trop malade. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:55

il sait pas
il n'a goûté que le muscadet %ù)ivre(ù
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:02

je lui donne pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:16

gerard GG a écrit:
De retour de Nantes.
Ben dites donc les marocains, vous avez pas étés bavards durant une semaine !
J'ai même pas une blague à me mettre sous la dent, rien...

et les conneries du Rider, et du Gaulois, c'est du rutabaga ???? king >>icic<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:33

J'ai cliqué, Lucien, et j'ai été rassuré !!!
J'ai pas bu 1 verre de muscadet, au fait. Ben merde alors ! j'avais même pas fait attention. Mais j'ai bien vécu quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:06

gerard GG a écrit:
J'ai cliqué, Lucien, et j'ai été rassuré !!!
ouais!!!!
on peut compter sur eux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:13

j'ai delaissé le forum,je suis en plein boulot chez mon fils (carrelage, plancher etc )) il doit demenager en avril avec sa petite famille.pas sur que je participe au demenagement pour cause de maroc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:05

@ Gérard,
t'en es où avec tes problèmes Touratruc Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:14

Toutuntruc viennent de m'envoyer d'autre protections. Une bonne et une mauvaise. J'en suis donc à 3 mauvaises contre une bonne. Ils sont en dessous de tout ! Et le pire c'est qu'ils n'ont pas de procédure de retour tellement ils sont les plus forts du monde qui se trompent jamais. Alors je garde les mauvaises protections. Pour l'instant je le droit de tomber à gauche mais pas à droite. Va falloir que je m'organise !
Comme en plus le mec au téléphone est arogant et suffisant je me régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:55

m'étonne plus qu'ils soient aussi chers
si ils envoient 4 produits pour un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:32

Aaaaaaaaatends, m'en manque encore un bon !!! j'ai 2 mauvais côté droit en stock. J'attends le facteur comme le père noël : qu'est ce que papa toutatruc va m'apporter la semaine prochaine ? Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:28

un toutatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Haï ! Un toutatis, ça consomme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Avril/Mai 2012 - I
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc Avril/Mai 2012 - II
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016
» Maroc 2017
» maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: