la moto à bilette
Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maroc à moto Avril/Mai 2016

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:49

Pas de souci Dan tes proportions sont respectables,
néanmoins, toute plaisanterie mise à part il est important pour chacun de connaître ces limites.

J'ai vu des personnes qui avaient de l'embonpoints tenir la distance en TT mais et oui il y a un mais c'étaient souvent des anciens pilotes de moto cross.
ça ne t'empêchera pas de faire un beau voyage et à bientôt sur le bateau ha hou ho ho


Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:34

casquette

Oui !!!
Sans condition physique,
Je préfère te dire non.
Par contre,
Si tu n’es pas trop manche au guidon, tu peux, si tu le souhaites,
nous accompagner jusqu’à Boudnib ou même Merzouga (3 jrs) après,
tu files sur Midelt ou Tinghir faire l’Atlas…. ce sera peut-être pour toi la seule possibilité de faire
de la piste facile, car sans condition et seul, je te le déconseille…..
Mais, on en parlera sur le bateau….

L’année dernière, j’ai vraiment souffert du poignet droit, alors,
pour cette année, j’ai changé de guidon. cheers
Premier essai pour trouver la bonne position (pas facile, je tâtonne…) perplexe
Premier calage là où il ne fallait pas, et première chute de l’année….. Razz
Vu la position dans laquelle était la moto,
Bin !!! Je n’ai pas regretté d’être sans bagages… bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:10

en quoi changé de guidon te ferais passer ton mal au poignet? La rehausse oui mais le guidon je vois pas
en même temps tu t es fait plaisir. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:18

t'es sérieux là ???
Chaque modèle a un galbe différent
et suivant le galbe, tu as une position différente
et suivant la position, des appuis différents
et .....
avance ou recule ton guidon et tu comprendras.....
tu m'inquiètes là perplexe perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:31

Salut les gars,
Je comprends et j'accepte la proposition on reparlera sur le bateau.

Pour la position des poignets, je suis en accord avec Lucien, chaque guidon a sa morphologie propre.
D’où l'importance de bien le choisir en le tenant dans en main (si cela est possible…)

De mon coté, je fais des tests de ma nouvelle caméra et je cogite à savoir si je la remets sur le casque ou harnais que je viens d'acheter…
(J'ai 100 Go de mem, soit 18h45min de vidéos HD 1080)
Au fait, je vends ma Pan European 1300 ST abs/cbs de 2002 ,135 000 km pneus neuf, Rev à jour et fonctionne à merveille, débridée, si vous connaissez quelqu'un qui rechercherait une GT sportive?
Beaucoup de Pan dépasse allégrement les 250 000 km sans souci!

A bientôt casquette
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:42

reculer ou incliner le guidon ok(ça peut même te faire disparaître une tension dans le dos), pour le galbe j'ai des doutes si c'est une tendinite due au fait de maintenir la poignet d'accélérateur dans une certaine position j'ai encore plus de doute.

Une fois j'ai vu une personne à mobilité réduite avec un guidon à galbe sur ça carriole c'est ça Lucien?!!!!


après tu peux faire comme si je n'avais pas fait de remarque UN Embarassed

tiens j'ai envie d'être chiant ce soir mais encore moins que demain rigole rigole rigole rigole rigole rigole palmdort% MAROC SI TU M ENTENDS J' ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:45

apporte de la crème
tu me feras des massages tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:02

Dan pour avoir filmé dans beaucoup de position sur les valises guidons harnais
crash bars et j'en passe ...

Je le répète sur le casque point. après tu peux inclure quelques séquences pour varier mais faut pas en abuser (voir le tableau de bord de la moto ou la bulle ça casse le paysage)
par contre prend des supports de rechange tu laisses tombé le casque et bing support cam mort là fini de filmer.


On pourra avoir une discussion sur le bateau sur le galbe...
des jolies marocaines pour le reste je laisse tombé je m'avoue vaincu

non on en reparlera rirefou[1];%
https://www.youtube.com/watch?v=Nt8jLQct6jU
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:23

Dan qu'est ce que tu comptes acheter pour remplacer ta PAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:00

Ah, oui!!!
bin c'est pas avec toi qu'on aura de belles vidéos Basketball Basketball Basketball

T'es partie au Bardenas pour filmer un rectangle de plexiglass???? perplexe perplexe

C'est une bulle maison, ne me dit pas que les gens achète un truc aussi moche bounce bounce
p'tain!!! avec tes pares buffle, t'as la palme du mauvais goût siffleur siffleur piednez
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:52

Atprod,
Pense à apporter de la vitamine C alcool024[1]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:41

Après la Pan European, eh bien je lorgne actuellement sur la Norge !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:57

P'tain!!!
soit il est parti me chercher d'la crème
pour mes massages....
soit, à force de dire des conneries, ils lui ont
coupé la ligne geek
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:10

LA NORGE C'EST BEURK mais comme dit le proverbe merde j'men rappel plus tellement ... beurk

merde tu as une tripoté de routière qui ...beurk j'arrive pas ( après une BM un flat pour essayer)

bon chacun sa moto chacun sa vilaine moto même en étant tolérant non non j'arrive pas
pourtant j'ai eu un 1100 ZZR 600 ZZR de 90 à 95 on est plus sur de la sportivo GT et après dominator 650

LA VITAMINE C j'suis tombé dedans tout petit. La pelle est bien utile sur la route ca permet de ne pas avoir l'impression d'être dans une machine à laver moi je suis en moto sur tout le trajet je prend pas un camion pour transporter la voiture et la voiture pour transporter la moto et après c'est quoi la suite. rigole rigole rigole


Very Happy

ce jour vendredi on entame un joli compte à rebours moins de 2 semaines du départ
je vous souhaite un bon week-end
la pelle la pelle dans la gue... perplexe celui à qui j'ai vendu la moto a tenté de rouler avec la bulle d'origine pas plus de 30 mn il a remonté la pelle siffleur siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:50

Moteur vivant les Guzzi
ça va te changer de la Pan qui est plutôt linéaire
Perso, j'aurai plus été vers la Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:49

257KG à vide pour la STELVIO 255KG pour la NORGE voilà des motos faites pour l'autoroute

moi je craque pour la V9 Bobber elle est terrible pas une routière mais beaucoup plus fun et cool fumepète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:44

En fait, il y a quelques motos (GT Sport) qui ont les caractéristiques que je souhaite, autonomie, entretient (pas de chaine mais du cardan), Abs, protection et maniabilité. A savoir, la Pan quand elle roule, devient très vite agile, maniable, mais à l'arrêt c'est un "Anne mort"… 320kg en de marche sans le top case !
Et la Norge fait partie de ces motos que j'ai sélectionné, mais ils y en a d'autres comme la Trophy SE 1215, la Bmw 1200 RT ou encore la 1400 GTR.
Il faut d'abord que je vende ma Pan, j'en tirerai un meilleur prix que si je devais faire une reprise!

A bientôt casquette
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:46

salut haie haie Sad mal au dos toute la nuit le Kiné ostéopathe n'a pas fait correctement son boulot colère
pas de footing pas de muscu je tourne en rond prêt à mettre une tête au carré au 1er venu

debout je n'ai pas mal donc si la douleur est encore là pour le Maroc on dort pas moto jour et nuit
anti inflammatoire interdiction de pratiquer le poussé de bac I love you Maroc je t'aime
:canapzz;%

:appeldefar% LA NORGE c'est quoi la contraction de la décontraction de NORVEGE

salbil%;* bienvenue parmi les réveillés bonanniv%

bonanniv% animations pour les de 55 ans fin de matinée bonanniv% bonanniv% faites vous plaisir offrez vous une moto


Débarrasses toi de cette transalp qui est fadasse et achètes une 690KTM rally raid c'est un couteau suisse

notes029)(% thé dansant l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:11

Si tu m'envoie les fonds, je prends bounce bounce
Quoique.....
ces derniers temps, sur T&B, deux sont parti en 690 et les deux, ont eu des problèmes.boulvu
Kt et la fiabilité....
si tu ne les emploies pas à ce pour quoi elles sont faites, ça va
sinon...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:26

J'suis dac c'est très con des motos à ce prix là surtout la version rally j'en ai les larmes aux yeux
je l'ai essayé chez le cons la 690 ENDURO putain ca t'arrache les bras si tu ouvres les gaz un peu trop en deux trois et le reste

par contre qu'es ce que c'est haut

ca me fait quand même rêver si tu discutes avec les cons de KTM il n'y a plus de problème et dans la réalité .... siffleur siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:31

Salut les "gars",

Une fois là-bas, vous allez vous masser mutuellement chacun votre tour?

Promis, je ne regarderai pas… Wink
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:12

J ai constaté que vous aviez des points en commun côté galbe et vu que Lucien avoisine les 90kg
Je vous laisse dans votre catégorie
Les lourds humour154
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:04

Oui!!! t'as raison boulvu
j'ai pas perdu 1 gr
95 à poil scratch scratch
faut dire, que j'ai pas fait bcp d'effort corde% corde%
mais bon, faut pas que ça t'empêche de me masser bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
atprod
Moto
Moto
atprod



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:40

Je t'avais parler de mon pote africain mais maintenant ta DAn le damné vous pourriez vous faire des bains de mousses
la marque de vous voulez là on est proche de la zoophilie humour154 humour154 humour154 humour154 humour154 humour154 humour154
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:43

Oui, bin!!! n'oublie pas que c'est toi
qui la paie, la mousse   alcool024[1] bounce bounce bounce  sante
Je sens que tes petits doigts de fée vont me faire bcp du bien...
J'ai juste mal au dos, au poignet et au pied tirelangue
et j'ai bcp de mal à régler mon guidon... %ù)ivre(ù
le galbe sûrement.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Avril/Mai 2016   Maroc à moto Avril/Mai 2016 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc à moto Avril/Mai 2016
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Mai 2015
» Maroc Avril/Mai 2012 - I
» Maroc Avril/Mai 2012 - II
» les nouveaux états généraux de la moto dès avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: