la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maroc Avril/Mai 2012 - II

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Lucien a écrit:
t'as une béquille centrale, Gérard, sur ta meule Question

une béquille centrale dans le sable,n'est pas tres utile.
perso lorsque je part j'ai toujours un morceau de parquet dans la sacoche. il m"a souvent rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

rider a écrit:
Lucien a écrit:
t'as une béquille centrale, Gérard, sur ta meule Question

une béquille centrale dans le sable,n'est pas tres utile.
perso lorsque je part j'ai toujours un morceau de parquet dans la sacoche. il m"a souvent rendu service.

Un couvercle de pot de confiture ou autre, peut aussi faire l'affaire, c'est moins encombrant et plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:42

on fait pas de sable non-fache[1]
la centrale c'est pour graisser la chaine ou.....
un couvercle de bocal aussi fait l'affaire si c'est pour la latérale avec une ficelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:42

grillé par le Toutatis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

Toutatis a écrit:
rider a écrit:
Lucien a écrit:
t'as une béquille centrale, Gérard, sur ta meule Question

une béquille centrale dans le sable,n'est pas tres utile.
perso lorsque je part j'ai toujours un morceau de parquet dans la sacoche. il m"a souvent rendu service.

Un couvercle de pot de confiture ou autre, peut aussi faire l'affaire, c'est moins encombrant et plus léger.

oui tu as raison!!le probleme est que chez moi il y a plus de parquet que de confiture. rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57

Je rentre et je rigole de vos conneries. J'ai une béquille centrale et donc nous huilerons à chaud le soir pendant que Nanard s'ennuiera, lui qui a un cardan, le pôvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

D'après le suivi de colis je devrai recevoir demain 4 avril les 2 pneus commandés le dimanche 18 mars !!! Donc bonpneu.fr faut pas être pressé. Si j'éclate au maroc je chercherai une autre solution ! Mais si c'est un achat anticipé, j'y retournerai : le prix, pas le service.
Demain tu as ton ressort de béquille , Lucien, sinon ça va couiner ?!
Demain je vais aller titillet toutuntruc voir où ils en sont de leur crashbars or massif. Faut bien s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:01

Pas question de laisser Nanard à rien faire
"l'ennui est la mère de tous les vices" Twisted Evil
pendant qu'on huile, Nanard décharge Shocked .... les motos
fait les lits, et va faire les courses
c'est pas encore fini avec tes crashbars ???
p'tain c'est une histoire d'amour entre toi et Touratruc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:32

a la maison je fais rien ,ça sera pareil au maroc,de toute façon je sais rien faire. bon, pour les sous vous partez avec combien de liquide? je suis en train de faire les bagages,ça a l'air de tout tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:07

Toutatrac m'envoie aujourd'hui un 4ème crashbar de droite en chronopost tout droit sorti de l'usine. J'en ai fait modifier un par un pote et ça va très bien mais ils ne le savent pas. Je n'ai pas payer pour un tube mal plié et mal soudé. Donc je les taquine pour obtenir une petite compensation. Ils me disent que je peux garder les autre tubes et je leur dis que je n'en ai rien à faire que c'est pas un geste commercial puisqu'ils sont inutilisable.
Je pars avec 300 drh pour faire face dès en arrivant à Tanger. Je prends pas de liquide,ça limite la casse en cas de vol ou de perte. Commission pour changer avec CB similaire au change liquide, la sécurité en +.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:20

moi quand je parle de liquide je pense a litre %ù)ivre(ù

et quand je parle de cb..ben je pense a cubit casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:55

Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Dsc00410

attention !!!!!!!!! meme au maroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:09

Même sur les pistes affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:25

Toutatis a écrit:
Même sur les pistes affraid affraid affraid affraid affraid

Moto

Le Maroc est un royaume et, en particulier, un royaume pour le motard. La vitesse étant limitée à 100, 60 et 40 km/h, on a tout le temps d'admirer les paysages.
La piste est partout. En tant que réseau secondaire, elle distribue tous les villages, et avec trois mots d'arabe, on retrouve toujours son chemin.
- Les pistes sont en règle générale très cassantes, particulièrement celles qui bordent les oueds. Ce sont carrément des lits de cailloux, ce qui implique de partir avec du matériel en bon état, surtout les pneus. Le port des bottes est obligatoire.
- Le port du casque est obligatoire.
- Toujours faire le plein d'essence avant de s'engager dans une virée, même si le nombre de stations a beaucoup augmenté.
- Pas de problème pour laisser sa moto dans un parking gardé, moyennant environ 1 Dh/h. Il y en a dans tous les centres-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:10

il semblerait que les flics soient omniprésents sur le bord des routes
et surtout à l'entrée des villes et qu'ils adorent les jumelles Shocked Shocked
faut bien arrondir ses fins de mois Basketball Basketball
à bon entendeur.......vive les pistes tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:23

Tiens, Rider, tu m'fait honte, j'te réponds même pas !
Gaulois, t'as trouvé ça sur quel guide, dans quel dépliant ? Je me moque mais c'est des bons conseils... sauf que j'ai pas de bottes et pas l'intention d'en acheter ! J'espère que les oueds seront à sec !
Refaire le plein même avec un reservoir aux 3/4 c'est raisonnable.
Pour les parkings c'est un régal, pas de parcmètre mais un mec qui assure. Pas de risque de vol.Tu donne 1 drh si tu reste pas longtemps mais il fait la gueule. Tu donnes 3drh si tu reste qques heures et il est content. Tu donne 5 drh si tu squattes la place vraiment longtemps et il te prens pour un américain. Et tois moto ça fait comme une voiture, non ? Et tu paies en partant !!!
Y'a qques jumelles au maroc, et des alcootest depuis peu (rigolo dans un pays musulman). A l'entrée des villes ils se mettent en embuscade, ralentissent très fortement la circulation et cherchent le pigeon ! Les jumelles ne leurs permettent pas de faire du bachshich, ça laisse des traces, pas intéressant. Les touristes sont laissés de côté, ils paient l'amende et après faut rentrer au poste taper le rapport au lieu de rester sur le bord de la route taper le bledard qui te lâche 10drh sans perdre de temps à faire des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

je vois pas ce qui te fais honte dans les propos de Rider ????
ils ont quand même une autre tenus que ceux de Nanard
à qui tu parles de décharge, il te répond combien de liquide Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

Lucien a écrit:
il semblerait que les flics soient omniprésents sur le bord des routes
et surtout à l'entrée des villes et qu'ils adorent les jumelles Shocked Shocked
faut bien arrondir ses fins de mois Basketball Basketball
à bon entendeur.......vive les pistes tirelangue

c'est normal qu'ils adorent les jumelles,ils sont toujours par deux....les jumeaux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

A y'est! J'ai récupéré kawette avec ses boudins de baroudeuse. Quel look ! Elle est fin prête ! Pas moi !
J'ai chargé une valise. Ce midi je suis allé faire la trousse de secours. Faut voir pour l'autre valise. Je pense que ça devrait aller. J'ai un duvet avec matelas intégré gonflable, et démontable. Il prend toute la place dans le top case. J'aimerai bien pourtant qu'il y reste. Je vais peut être enlever le matelas gonflable. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

Au fait, dans une semaine vous êtes partis, les gars hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

gerard GG a écrit:
Au fait, dans une semaine vous êtes partis, les gars hein !!!

ha bon c'est dans une semaine affraid va falloir que je m'bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

Rider, Coudes de mémoire, c'est paumé, y a rien
je te conseil de prévoir de quoi miam pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

Lucien a écrit:
Rider, Coudes de mémoire, c'est paumé, y a rien
je te conseil de prévoir de quoi miam pour le soir

ok super%;
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:12

tu m'inviteras dans ta chambre pour diner Embarassed Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:23

Si vous arrivez de vers Clermont par l'autopista, vous avez une cafeteria à l'aire de Veyre (station Avia). Vous êtes à 10 minutes de Coudes.
Demandez Lucie, petite jeune sympathique. Dites lui que vous êtes des collègues de Dominique l'intérimaire de chez Dechatrettes. Si cette solution vous va, dites le je peux essayer de l'appeler pour la prévenir.
Même si la cafet est fermée, elle devrait vous faire kekchose à becter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - II   Maroc Avril/Mai 2012 - II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Avril/Mai 2012 - II
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc Avril/Mai 2012 - I
» Maroc à moto Avril/Mai 2016
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» les nouveaux états généraux de la moto dès avril
» Maroc à moto Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: