la moto à bilette
Maroc  à moto Mai 2015  081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc  à moto Mai 2015  081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maroc à moto Mai 2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:22

Bonjour,
J’envisage pour Mai 2015 une virée au Maroc
Je recherche pour m’accompagner, 1 ou 2 motards motivés.
Bonne humeur, persévérance, bonne condition physique et surtout ne pas se prendre au sérieux.
Bivouac (s) envisagé(s)  palmdort%
Je roule léger (400 DRZ) mais aime profiter des paysages
Je ne pars pas faire de l’enduro, mais découvrir le Maroc par les pistes (4eme raid)

Départ  Sète/Nador  le 9 Mai 2015
Retour Tanger / Sète le 30 Mai 2015 soit 20 jrs sur place
230€ avec moto A/R pour l'instant
L’itinéraire, principalement pistes  moto4
Comme tout itinéraire, il n’est là qu’à titre indicatif
Des jrs de repos peuvent être intercalés à tous moments et des étapes annulées ou modifiées suivant les conditions.
Si intéressé
Bin, faite signe
sante
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: 3 semaines au Maroc? cool!   Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:57

Salut Lucien,

Je vais récupérer ma nouvelle bécane demain soir, je l'essayerai réellement ce week-end Very Happy
Peux tu m'en dire plus sur ton trajet? Quelles villes? Combien de bornes par jour? J'ai compris que ce n'est pas la course, ça me convient.

C'est pas le tout, mais fo ke je m'équipe pour ce genre de road trip perplexe
D'après ce que je sais study , il faut un casque cross (qu'on a pas peur d'abîmer), les bottes de routes sont a proscrire? Au niveau de l'habillement, qu'est ce qui est mieux? Pantalon cross avec protection en sus? Idem pour le manteau?

Dans l'attente de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:14

Salut Breizhou,
Super bounce bounce bounce
tjrs sympa de prendre possession d'une nouvelle bécane motocool

oui, oui ne t'inquiète pas, je te dirai tout...
on va procéder par étapes cheers

Pour ton équipement, le casque cross n'est pas obligatoire surtout si tu comptes faire de la route après....
un modulable fait très bien l'affaire, sauf si tu as le budget pour 2 casques.
perso, j'ai un casque cross avec écran à 50€ et j'en suis très content
pour le pantalon... soit le pantalon moto avec protec aux genoux mais qui risque d'être trop chaud dans le sud sauf si très bien ventilé
ou alors pantalon cross/enduro avec genouillères au choix
la veste moto, avec protec épaules et coudes, est presque obligatoire bien sûr, tu laisseras la doublure hivers à la maison
bottes cross/enduro très très recommandées voir......si tu tiens à tes arpions..
perso, dans un premier temps pour éviter un trop gros investissement je te conseillerai une veste et un pantalon moto avec zip d'aérations qui pourrons te servir toute l'année et bien s^r, des bottes enduro
ça représente déjà pas mal de sous....
Tu verras par la suite si tu veux investir dans un équipement cross (faut en avoir l'utilité ensuite....)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:12

Salut Breizhou,

C’est peut être ridicule ce que je vais dire mais, pour aller au Maroc, il faut un passeport en cours de validité, la carte grise de la moto et une assurance qui couvre le Maroc.  Very Happy

L’ennemi principal de ce genre de voyage, c’est la fatigue, et le poids…..donc, rouler léger
Oublie le top case et les valises rigides, privilégie le sac de selle et /ou les sacoches cavalières. (va au plus pratique, pas au plus joli…)
Pour manger, un couteau suffit, surtout pas de réchaud, gamelles, etc…..(pour les bagages, je ferai un poste )

Concernant l’itinéraire, bien que ce ne soit pas le plus important pour l’instant (je t’en dirai plus après) je vais te tracer les gdes lignes.

Nador/Boudnib (2 jrs) par les pistes du Rekkam peu d’hôtels bivouac probable…
Boudnib/Merzouga

Partie sud ( sable…)
Merzouga/Mhamid/Foum Zguid (bivouac possible dans le désert)

Puis, une boucle dans l’Anti Atlas très belle région (montagnes, palmeraies…)

Traversée du Jbel Sarghro/la vallée des roses
La Cathédrale/gges Assif Melloul/Dades/Todra (moyen et haut Atlas)

Re Sarghro/la Momia (lieu de tournage du film la momie)
Midelt/cirque et gges de Jaffar
Remontée sur Azrou par piste du moyen Atlas (forêt de cèdres)
Tanger
Voilà pour les réjouissances …. Y a de quoi faire et se régaler
Etape de 200/250 km maxi jr
En image, ça donne ça

Maroc  à moto Mai 2015  Iti-2011

les étapes de liaisons, ne figurent pas mais tu peux aisément les deviner
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24

Salut, ça y est je viens juste de ramener la meule chez moi bounce , satisfait des premiers tours de roue mais le mono disque de frein a l'avant est legé, fo ke je fasse gaffe. Mon premier bi cheers

Concernant le passeport, c'est bon par contre tu fais bien de me dire pour l'assurance au Maroc. J'envisageait justement d'acheter les sacoches cavalières souples et le sac a l'arrière. J'ai eu une sacoche de réservoir avec la meule :souroug;%
Je pense prendre un casque cross comme toi car moins cher qu' un modulable, avec les lunettes de soleil ou de vue, ça suffit ou il faut un masque?

Concernant l'itinéraire, sa fait une belle traversée du pays et je vois que c'est varié (montagne, désert, forêt...,), c'est nickel. C'est toujours sympas de préparer un voyage, je vais jeter un oeil sur les villes étapes. Sinon, je ne vais pas tarder a prendre les billet avant que ça augment, je check ça ce weekend end.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:01

Une photo de la belle, c'est pas de refus... Basketball Basketball

Pour l'iti, oui c'est très varié. Je ne sais pas si on fera tout.... mais on part avec ça dans les poches.

Oui, le masque est indispensable si tu prends un casque cross
si tu as des lunettes de vue, le mieux est un casque cross avec visière
sinon, tu trouves des modulables pour pas très cher (pas des gdes marques mais peu importe)
pense qu'il faudra aussi investir dans un train de pneu neuf à tétines et des chambres à air..... et une bonne révision de la meule

Ahh!!! sur piste, on roule surtout debout.... des reposes pied cross sont un + geek
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:39

OK, je prendrai une photo ce weekend end.
Merci pour les info sur le casque, j'ai un casque intégrale mais je n'ai pas envie de partir avec (poussière, poids). moto4
Pour les pneus, il y a t'il une différence entre pneus a tétines, cross et enduro? Une marque et type a conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:20

il faut des pneus trail mixte style MT21, TKC 80, K60 (que je déconseille) etc....
les pneus cross ne sont pas tous homologués route et s'usent très rapidement sur le bitume.
J'en profite pour te dire qu'il est impératif d'avoir de quoi démonter tes 2 roues av/ar et un jeux de chambre à air av/ar de rechange avec une pompe à pied/main ou mini compresseur avec mano de préférence
Revenir en haut Aller en bas
ex-xt
Pétoire
Pétoire
ex-xt



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:23

salut à tous
Je passais par hasard salbil%;* Content que tu aies trouvé un compère
Toujours partant , matos OK . Essai piste Espagne avec autre dreuzz prévu avril .
L. quand tu pourras précise la date de RDV , que je m'organise . palmdort%
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:42

Salut Ex,
Oui, dès que le projet est bouclé, je te donne le jour, le lieu et une fourchette pour l'heure bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:55

p'tain, j'suis en train de regarder les pneus.... Crying or Very sad
l'année dernière, les mt21 étaient parmi les moins chers
c'est année, sont dans les plus chers perplexe
si ça en reste là, je vais me rabattre sur les TKC
Tu as mis quoi Ex, comme pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:29

Je viens de faire une centaine de borne avec mon nouveau jouet, je me suis bien amuser: quelques virolos et un peu de chemin histoire de ... une pointe à 170 peux pas plus🐘
ça fait bizarre de revenir dans l’inconfort des années 90, il n'y a pas d'heure ni de jauge à essence Shocked la trappe de réservoir se dévisse, ... bref c'est un retour en arrière mais c'est cool!
Je me suis pris 1 ou 2 averse (pantalon de pluie oublié bien sur alcool024[1] ) et j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai découvert que mon futal et mes gants n'étaient pas trop mouillés, il y a de bonnes protections, les protèges poignées sont utiles.
N'étant pas habitué aux bi, j'ai fais déraper plusieurs fois la roue arrière en utilisant le frein moteur et j'ai un pei peur de prendre de l'ange avec ce type de pneu pale mais je suis content, elle marche bien, démarre au quart de tour et ne fait pas de bruit particulier super%;

Je galère à insérer une photo study
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:35

Si, ça y est. j'ai la photo de ma bécanne sur mon avatar.
Vous noterez que j'ai des jantes en or et ça c'est la class sourires
Revenir en haut Aller en bas
ex-xt
Pétoire
Pétoire
ex-xt



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: pneus    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:01

Basketball  
des pneus enduro michelin homologués , excellente traction sur piste, pas sur qu'ils durent longtemps sur liaison goudron moto4
là ils ont dans les 500 bornes ( 60 et 70 roros à peu près mais on doit trouver mieux ) 50/50
http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-enduro-competition-vi
d'après le mécano ( ex crossman et enduriste ) le top


Dernière édition par ex-xt le Dim 15 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:55

@ Ex,
pneus trop typés pour moi et pas assez endurant sur caillasses et bitume

@ Breizhou,
Super, jolie en bleu  super%;
une photo plus grande peut-être  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  voir: >>ici<<
Quand tu t'y seras habitué, tu verras qu'elle n'est pas si inconfortable que ça
J'ai eu une 93 verte....j'en garde un bon souvenir  bounce  bounce  bounce

3 Questions (Breizhou)
1) Les dates te conviennent-elles?
2) Où en es-tu de ta préparation?
3) Y a t'il possibilité de laisser sans risque chez toi, ma voiture et ma remorque pendant le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
ex-xt
Pétoire
Pétoire
ex-xt



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:49

salut L
Je me pose aussi la question pour les pneus ( usure sur goudron ? ), pour le reste ils sont excellents .
Après le mini raid Espagne je les changerai si nécessaire . Et garderai les "vieux " pour le retour Espagne .
pur la date , ce serait donc autour du 11 ?
mp a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

Voici une photo plus grande:
Maroc  à moto Mai 2015  2015-010

Voici mes réponses:
1) Les dates me conviennes, j'ai posé mes congés pour les 3 dernières semaines de mai.
2) Niveau préparatif, j'ai mon passeport et l'assurance pour ma moto au Maroc. Je croix qu'il y a un peu de papiers à faire pour rentrer dans ce pays avec une bécanne, de toute façon il faudra que j'aille chez mes amis à la préfecture pour la carte grise.
Il me reste à acheter: Sacoches cavalières, casque, bottes TT, outils, pneus+chambres, tenues cross. Mon blouson de route en cuir avec protections sur les épaules et coudes n'est-il pas adapté à ce trip?
Concernant le pays en lui même, je suis assez novice. D'habitude quand je pars en voyage, j'achète le guide du routard, le Lonely est surement plus adapté ici grâce à ses cartes plus précises. Un guide ou bouquin à me conseiller?
3) J'habite dans un appart à Toulouse avec un parking privé mais non couvert ni fermé avec un portail. Pas de soucis pour le stationnement, j'y laisse ma moto sous bâche et ma caisse. Ma copine pourra jeter un oeil de temps en temps à ton véhicule.
Si tu veux arriver la veille, on a de la place pour dormir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:33

Bon, bin ça va
T'inquiète, pour les papiers on fait ça sur le bateau...
Pas besoin de guide tu seras sur les pistes... le Maroc profond
Pour la voiture, pas de problème, mais pour la remorque moto????

Si tu prends des cavalières, gaffe au pot ça brûlent vite ou faut des écarteurs
Comme outils, tu as juste besoin d'une clé à bougies + 1 bgie, des clés pour démonter tes roues avt/ar et de pouvoir accéder à ton filtre à air, une pompe avec mano en secours de la mienne et des chbres à air de secours avt/ar non renforcées pour gagner de la place et du poids (voir d'un filtre à air si en mousse???)
Moto: Tu pars avec pneus neufs, bougies neuves, filtre à air neuf, vidange + filtre à huile + liquide refroidissement.

Vêtements: évite le cuir, trop lourd, trop chaud en plus des fringues moto, 3 T shirts, 1 polaire, 1 pantalon léger, claquettes + slip de bain, slips/chauss, trousse toilette et basta

1 couteau, 1 briquet et 2 ou 3 rouleaux de pq difficile à trouver sur place
1 duvet, une petite tente??? j'hésite sur tente ou belle étoiles???? qu'en pensez vous?

Encore une fois, le poids est l'ennemi du raideur....
Pense, qu'il te faut garder suffisament de place pour 3 btlles d'eau + un peu de nouriture (gateaux/sardine, pain, fruits, vache qui rit plat principale au Maroc sur bord de piste)

liste non exhaustive

En règle générale: le midi miam frugal en bord de piste
soir resto
App photo, téléphone désymlocker pour puce Marocaine, prise multiples.....

Bizarre..... j'ai regardé sur "directferry" je ne trouve plus le retour Tanger/sète pour le 30 Mai
mais un retour Nador/Sète le 28 Mai ????? pas très grave on verra ça lors de la résa

Pour avoir une chance d'être dans la même cabine, il faudra réserver le même jour même heure on se mettra d'accord

Ah oui, congés accéptés ???????


Dernière édition par Lucien le Lun 16 Mar - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:53

Ahhh oui, j'oubliais.....
de la niac et de la volonté geek

Je vous ai pas dit...
Il y a une quinzaine de jrs, je me suis foutu en l'air en voiture....
problème au cervicales et dos rien de très grave....je pense que dans 2 mois, tout ira mieux... cheers

Maroc  à moto Mai 2015  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou56
Pétoire
Pétoire
Breizhou56



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:33

Sacré accident pale
Pour ta remorque, le risque n'est pas nul en dehors d'un garage fermé mais je pense que ça va le faire. En 3 ans, je n'ai jamais eu de problème sur mes motos et voitures dans ce parking.
ça fait un sacré paquetage affraid va falloir que je fouille sur leboncoin pour mes équipements Suspect . J'ai un petit compresseur qui se branche sur l'allume cigare, c'est pas la peine que je le prenne?
Je possède aussi une tente, mais ça ne me dérange pas de dormir dehors s'il n'y a pas de vent ni de scorpion boulvu

Pour mes congés, c'est ok, j'ai trop bossé cette année et donc plein de jours cumulés. Pour acheter les billets, je préfère attendre ma paye qui m'est versée le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:23

casquette

Oui, mini compresseur très bien si pas trop gros...
t'es pas obligé d'avoir des cavalières...un sac de sport sur la selle + 1 petit pour la bouffe font très bien l'affaire c'est ce que je vais faire, pas envie d'installer des cavalière sur la drz
J'ai une petite tente de 2kg, je pense que je vais la prendre.
Pour l'instant, le bateau 236€
à+ moto4
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:50

@ ex?

POINT DE RDV SUR LA N6
Coordonnées gps: N34°33'42.12" W2°44'44.97"
Date et heure à suivre

Maroc  à moto Mai 2015  Point10
Revenir en haut Aller en bas
ex-xt
Pétoire
Pétoire
ex-xt



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: rdv    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:35

salut
Je suis je suis !! tant mieux ça me fait un dérivatif dans ce séjour pas marrant ( ma mère ne me reconnait plus vraiment What a Face )
Sur le fofo DRZ , on est "en attente " de porte bagages par le gars qui en fait en alu .. super en terme de poids et d'encombrement .
Les cavalière suffisent , j'attends pour les écarteurs de voir la machine du bayonnais du fofo  . Avec le scratch et les tendeurs ça passe assez bien pour la mienne sans ( pas trop de matos non plus :souroug;% ) , elles sont aussi faciles a balader/enlever en cas .
Pour dormir le duvet/sac à viande/toile ou tarp est pas mal et léger .
En cas il me faudra tes points GPS pour que je les rentre dans le 60CX ( ils teindront compagnie aux autres ! )
Pour ta remorque L , en cas, j'ai de la famille sur Blagnac, on pourrait moyenner un truc .
Ma pompe est une de vélo  qui va bien , les d-pneus sont du premier raid. celui de la photo.
salut
JL
ah au fait : gaffe en bagnole siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:02

ex-xt a écrit:
salut
Pour ta remorque L , en cas, j'ai de la famille sur Blagnac, on pourrait moyenner un truc .
JL
ah au fait : gaffe en bagnole siffleur

écoute, pas de refus, si je peux laisser ma voiture et la remorque en lieu sûr pendant les 3 semaines... bounce bounce bounce super%;
J'irai chez Breizhou à moto moto4

Bin ouais!!!
je fais gaffe mais bon siffleur
faut dire que ça roule pas très bien sur le toit aussi geek
15 jrs de minerve, tjrs du mal à tourner la tête mais je pense que dans 2 mois doucement ça le fera corde% corde%
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:02

Salut Breizhou,
Où en es-tu dans tes emplettes???
ne te formalise pas trop, on ne fait pas le Paris/Dakar....
J'ai fait les 3 derniers raids sans tenue cross
l'important, c'est d'avoir de bonnes chaussures, because caillasses, et des protec aux coudes et aux genoux
après.......
Que comptes tu mettre comme pneus????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc  à moto Mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Maroc à moto Mai 2015    Maroc  à moto Mai 2015  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc à moto Mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc, Mai 2015
» maroc piste mai 2015
» Maroc 2014 à moto
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: