la moto à bilette
Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triumph Tiger Explorer 2012

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:19

Effectivement, la GTR 310 Kg sur la carte grise ... ça fait les bras corde%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:55

Toutatis a écrit:
Effectivement, la GTR 310 Kg sur la carte grise ... ça fait les bras corde%

En fait c'est genant pour les demi-tour et virages tres serres en montagne,sinon c'est royal!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:43

>>essai Moto-Net<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:20

gaulois a écrit:
Toutatis a écrit:
Effectivement, la GTR 310 Kg sur la carte grise ... ça fait les bras corde%

En fait c'est gênant pour les demi-tour et virages très serres en montagne,sinon c'est royal!

Oui et non, je m'explique. Oui c'est gênant, mais que pour les manœuvres dont font parties les demi tours, et non ça ne l'est pas sur les petites routes même de montagne, il faut juste négocier son virage autrement qu'avec une bécane légère. :souroug;%
Tu prends "large" à l'entrée de "l'épingle à cheveux" (car c'est bien à ceux là que tu fais référence ?), et ça passe tout seul. Mais pour mais part après plus de 4 millions de kilomètres en camion, ces trajectoires ne me posent aucun problème. Ça se fait automatiquement, même plus à y penser. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:58

Toutatis a écrit:
gaulois a écrit:
Toutatis a écrit:
Effectivement, la GTR 310 Kg sur la carte grise ... ça fait les bras corde%

En fait c'est gênant pour les demi-tour et virages très serres en montagne,sinon c'est royal!

Oui et non, je m'explique. Oui c'est gênant, mais que pour les manœuvres dont font parties les demi tours, et non ça ne l'est pas sur les petites routes même de montagne, il faut juste négocier son virage autrement qu'avec une bécane légère. :souroug;%
Tu prends "large" à l'entrée de "l'épingle à cheveux" (car c'est bien à ceux là que tu fais référence ?), et ça passe tout seul. Mais pour mais part après plus de 4 millions de kilomètres en camion, ces trajectoires ne me posent aucun problème. Ça se fait automatiquement, même plus à y penser. Basketball

Shocked 4 millions de kms effectivement ça devient automatique!!!oui je faisais reference aux epingles à cheveux...la mienne chargée et en duo... Shocked ça a eu été chaud parfois... Shocked p'tain faut pas caler et etre sur le bon rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:12

Lucien a écrit:
>>essai Moto-Net<<




Shocked Shocked Shocked oh le joli bruit moteur sur la video! super%;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:27

Effectivement après la surprise du son tri-patte,pour moi "quadri-patte" depuis des lustres on s'habitue, on se prend même à rêver ..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:44

t'as raison....
quel son I love you
un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:42

Lucien a écrit:
t'as raison....
quel son I love you
un pur bonheur

En tout cas,le confort,au final,sera determinant egalement...viens juste de me faire 3 platanes et mon dos deja bien secoué,demande du reconfort...pour les longs trajets,autant etre prevoyant AVANT le choix definitif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:16

A mon avis la protection fait partie du confort. Une bonne souplesse sans une bonne protection, par temps froid, pluie, vent etc ... je me demande Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Toutatis a écrit:
A mon avis la protection fait partie du confort. Une bonne souplesse sans une bonne protection, par temps froid, pluie, vent etc ... je me demande Question

tu veux dire carenage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:17

Oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:01

Toutatis a écrit:
Oui Embarassed

Quand j'ai essayé la bm,j'ai aimé de ne pas avoir les jambes cramées,chose habituelle sur la sprint.
Je reconnais volontiers que par pluie et temps froid,il y a une sacré protection ,mais toutes les motos carenées ne chauffent pas? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

Aujourd'hui,j'ai vu la tiger explorer chez mon pote vendeur triumph.....
J'ai été bluffé....rien à voir avec les photos,c'est une tres belle bete,et j'ai vu en montant dessus que le poids annonçé,s'il se montrait present,ne semblait pas si genant que ça....cette motobilette m'a l'air tres equilibrée,j'en aurai surement confirmation apres un essai que je vais bientot effectuer...j'ai quand meme hate de voir ce qu'elle donne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:14

Tiens nous au courant. La Tiger ne m'intéressepas vraiment mais vu que c'est le moteur et le cardan qu'ils mettront certainement sur la prochaine Trophy .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:22

oui, ton essai sera intéressant
1) pour nous dire ce que tu en penses
2) par rapport à la 12gs que tu as essayé il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:54

Lucien a écrit:
oui, ton essai sera intéressant
1) pour nous dire ce que tu en penses
2) par rapport à la 12gs que tu as essayé il y a pas longtemps

quelle prise de tete cette envie de changer affraid

Quand meme a part une bonne occase,ça fait c... de mettre des sommes pareils,surtout quand tu vois la concurrence et ses tres bons modeles...pour une bilette equipee route perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:00

pis en 2013 Aprilia sort la 1200 caponord (à suivre)
tous les gars que j'ai connus avec la 1000 caponard
m'en on dit que du bien à tel point que j'ai failli en acheter une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:56

Lucien a écrit:
pis en 2013 Aprilia sort la 1200 caponord (à suivre)
tous les gars que j'ai connus avec la 1000 caponard
m'en on dit que du bien à tel point que j'ai failli en acheter une Twisted Evil

Merci dr renseignement super%;
je ne connaissais pas cette moto....effectivement quand tu lis les avis,ça a l'air super!!!!je vais approfondir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:22

C'est une bonne machine, mais faut pas commander de pièces en Italie paske c'est plus loin que ............................. le Japon siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

oui!!!
même que j'ai commandé un ressort de béquille centrale
chez Honda début Janvier et, je ne l'ai tjrs pas
comme quoi les Ritals font des émules scratch
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

c'est pas de la faute a honda....l'usine de ressort a été détruite colère

maintenant ils sont fabriqués en italie. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:16

super%; super%;

Honda a tout compris, ça fait longtemps qu'il travaille avec les ritals .... :souroug;%
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

oui le monde est vraiment bizard perplexe
tu hachètte une voiture française qui est marocaine,ou mexicaine.
une moto japonaise qui est italienne,et bientot,une italienne qui est allemande. Question

va comprendre confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:25

rider a écrit:
oui le monde est vraiment bizard perplexe
tu hachètte une voiture française qui est marocaine,ou mexicaine.
une moto japonaise qui est italienne,et bientot,une italienne qui est allemande. Question

va comprendre confused

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Tiger Explorer 2012   Triumph Tiger Explorer 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Tiger Explorer 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaquettes freins de la triumph
» Triumph rappelle toutes les Sprint ST 1050
» [1050 Tiger] Divers Tutos et infos pratiques
» Essai Honda Crosstourer 2012
» Comparatif motos Maxi trails 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: La Trousse à Bilette :: La Motobylette-
Sauter vers: