la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maroc Avril/Mai 2012 - I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:22

Et pour un qui ne prend pas les bonnes résolutions, c'est tout le groupe qui en pati.
J'ai connu ça aussi,pneus trop usagés qui rendent l'âme au bout de 200 bornes, plein de carburant pas fait et tu te retrouves en pleine pampa à sec, etc, etc ....
Ça m'a servi de leçon et maintenant quand les gens veulent venir avec moi ils respectent certaines règles établies au sein du groupe, et pour le bien de tous y compris eux. Sinon ils voient avec un autre groupe.
Je ne veux pas faire le père fouettard, je dis ça, je dis rien. Mais n’empêche que .... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:24

pour la reservation il y a barcelone tanger grandi navi et barcelone tanger grimaldi lines c'est lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:30

j'ai pris grandi navi, je n'ai vu que celui là le 13/04
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

j'ai réservé la nuit du 11 au 12 Avril
au Formule1 de Coudes Sleep
ZAC de Pérache
63114 COUDES
sortie 7 de mémoire
donc Nanard rdv le 12 au matin à 9h à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

je viendrais a coudes......histoire de vous souhaiter bien des bonnes choses. casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

TOUTATIS, je suis allé au maroc en 2009 avec un 1400 GSX monté avec des pilot road 2,on a fait du goudron,de la piste ,et du sable ( j'etait pas tres a l'aise dans le sable ) une fois rentrer a roanne j'ai encore fait 3000 bornes avec les meme pneus,on etait 15 dans le groupe,et personne ne s'est plaint de mon comportement a moto,je n'ai pas ralenti le groupe.si je decide de partir avec des pneus route je sais ce que je fais.

pour en revenir aux choses serieuse: c'est fait j'ai reservé. OK ,Lucien je serais au rendez vous au formule 1 a l'heure du café,et avec Rider.

RIDER,on se retrouve comme convenu au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45

pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:52

rider a écrit:
je viendrais a coudes......histoire de vous souhaiter bien des bonnes choses. casquette

t'es un amour super%;
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

elles me dises toute la même chose rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:04

Rider, tant que tu y es, tu pousserais pas jusqu'à Argeles ? Je serai bien content de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:04

@ Nanard,
Ok pour le rdv avec Rider
En 2009 tu n'étais peut être pas parti aussi longtemps
et avec un parcours aussi pointu
rééxamine bien l'itinéraire
notamment les étapes 4 - 7 - 8bis - 10 - 11 - 12 - 16bis - 17
bon, enfin on t'aura dit ce que l'on en pense
maintenant tu fais comme tu choises
affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:05

rider a écrit:
elles me dises toute la même chose rigole
mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:10

gerard GG a écrit:
Rider, tant que tu y es, tu pousserais pas jusqu'à Argeles ? Je serai bien content de faire ta connaissance.

ben je ne dis pas non!!!!!!!!si je l'sent. boulvu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

ce qui m'a fait reagir c'est ça ":Et pour un qui ne prend pas les bonnes résolutions, c'est tout le groupe qui en pati" et ça " Sinon ils voient avec un autre groupe."

quand a mon choix de pneu il n'est pas encore arreté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

Domage d'avoir une arme comme ta yam et de la brider en restant en route. Tu vas te priver de super spots. Avec un 1400 gsx on fait du chemin, pas de la piste. Va voir si tu veux sur le site des bmiste gs, gsa, j'aimerai bien pouvoir m'en payer des tranches comme ils font, eux, et nos bécanes, bien chaussées, nous le permettraient aussi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:12

Ouais rider, sent le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:17

Lien pour rire, je viens de le recevoir, j'espère que ce n'est pas prémonitoire !!!
http://messagerie-13.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=22755&PJRANG=2&NAME=Ils_sont_trop_forts_ces_italiens.pps&FOLDER=INBOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:19

Ca marche pas, je réessaie;
http://messagerie-13.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=22755&PJRANG=2&NAME=Ils_sont_trop_forts_ces_italiens.pps&FOLDER=INBOX
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:20

nanard a écrit:
ce qui m'a fait reagir c'est ça ":Et pour un qui ne prend pas les bonnes résolutions, c'est tout le groupe qui en pati" et ça " Sinon ils voient avec un autre groupe."

quand a mon choix de pneu il n'est pas encore arreté.


Alors Nanard, ici on dit ce qu'on pense,
il ne faut surtout pas te formaliser
c'est dit dans un bon esprit crois moi
aucune animosité
c'est juste pour aider et il faut l'accepter sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

Ca marche tjrs pas, j'suis vraiment une daube ave le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

ya quand meme l'art et la manier,on peut dire la meme chose avec d'autre mots.

le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

gerard GG a écrit:
Ca marche tjrs pas, j'suis vraiment une daube ave le micro

si ça peu te rassurer....ya pire humour154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

méfie toi rider, j'ai horrrrrreur de la concurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:57

nanard a écrit:
TOUTATIS, je suis allé au maroc en 2009 avec un 1400 GSX monté avec des pilot road 2,on a fait du goudron,de la piste ,et du sable ( j'etait pas tres a l'aise dans le sable ) une fois rentrer a roanne j'ai encore fait 3000 bornes avec les meme pneus,on etait 15 dans le groupe,et personne ne s'est plaint de mon comportement a moto,je n'ai pas ralenti le groupe.si je decide de partir avec des pneus route je sais ce que je fais.

pour en revenir aux choses serieuse: c'est fait j'ai reservé. OK ,Lucien je serais au rendez vous au formule 1 a l'heure du café,et avec Rider.

RIDER,on se retrouve comme convenu au rendez vous.

Je suis désolé de t'avoir vexé, ce n'est pas ce que j'ai cherché à faire, je m'en excuse. J'ai juste essayé de te convaincre, mais je vois que j'aurai mieux fait de ne rien dire, d'autant plus que je ne viens pas. Je prends donc acte, je me contenterai de regarder.
J'ai donné mon point de vue en tant qu'organisateur de balades (uniquement sur le territoire national, je précise) depuis plusieurs années, j'en ai tellement vu que maintenant, je suis désolé pour certains, mais par souci de bon déroulement, j'impose mon point de vue. C'est peut être pas bien, mais c'est comme ça sur mes balades.
Parmi les motards il y a des gens réactifs et d'autres qui ont besoin qu'on leur trace le chemin en permanence, tu les lâches des yeux, tu les perds .... Après tu passes des heures à les retrouver et ça plombe forcément l'ambiance dans le groupe ... même si ça ne dure pas.
A parement tu n'es pas comme ça, donc tant mieux pour vous et bon périple au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

Toutatis, non ne nous quitte pas ! En plus tu m'fait rigoler. Et je renouvelle mon invit: le 13 avril si t'es libre, un p'tit coup de moto jaune avec le giro et tu seras le bienvenu. Bien sûr faudra que tu gares ton engin dans un coin discret et que tu finisse à pieds, je suis bien vu dans mon quartier je voudrai pas que mes voisins voient une moto jaune avec giro dans ma cour, ça la foutrait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Avril/Mai 2012 - I
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc Avril/Mai 2012 - II
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016
» Maroc 2017
» Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: