la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maroc Avril/Mai 2012 - I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:54

Lucien a écrit:
bin réserve mainan!!!
pour le Vendredi 13 Avril

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

Toutatis a écrit:
Et pour un qui ne prend pas les bonnes résolutions, c'est tout le groupe qui en pati.
J'ai connu ça aussi,pneus trop usagés qui rendent l'âme au bout de 200 bornes, plein de carburant pas fait et tu te retrouves en pleine pampa à sec, etc, etc ....
Ça m'a servi de leçon et maintenant quand les gens veulent venir avec moi ils respectent certaines règles établies au sein du groupe, et pour le bien de tous y compris eux. Sinon ils voient avec un autre groupe.
Je ne veux pas faire le père fouettard, je dis ça, je dis rien. Mais n’empêche que .... perplexe

Entierement d'ac avec toi! super%;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

gaulois a écrit:
Toutatis a écrit:
Et pour un qui ne prend pas les bonnes résolutions, c'est tout le groupe qui en pati.
J'ai connu ça aussi,pneus trop usagés qui rendent l'âme au bout de 200 bornes, plein de carburant pas fait et tu te retrouves en pleine pampa à sec, etc, etc ....
Ça m'a servi de leçon et maintenant quand les gens veulent venir avec moi ils respectent certaines règles établies au sein du groupe, et pour le bien de tous y compris eux. Sinon ils voient avec un autre groupe.
Je ne veux pas faire le père fouettard, je dis ça, je dis rien. Mais n’empêche que .... perplexe

Entierement d'ac avec toi! super%;

Sans aucune mechanceté egalement,evidemment....on connait ces genres de problemes dans les balades de groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:14

Ehh, Rider!!!!
prévois un pyjama si tu nous accompagnes chez Gérard
pas question que tu te balades à poil dans la maison Evil or Very Mad réveil rirefou[1];% rirefou[1];% rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Non n’ai crainte, je ne pars pas, les échanges, même "musclés" enrichissent les discussions.
Le 13 avril est encore trop loin pour moi, je ne sais pas si je serais libre. Mais si je roule pour compte privé, ça sera pas en jaune mais en rouge ... Désolé.
La moto pro ne servira que pour du pro. Mais si le 24 mars tu participes à la manif , on pourra peut être se voir.
Pour info (je l'ai peut être déjà dit kekpart) ça part de Perpignan d'un coté, Nice de l'autre, ça ramasse les volontaires à chaque ville traversées pour finir le cortège à Nîmes.
Donc si tu participes, fais signe. casquette
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

pourquoi Question tu ne risque d'avoir honte .....la bille ne sera pas la. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

Mais si le 24 mars tu participes à la manif , on pourra peut être se voir.
Pour info (je l'ai peut être déjà dit kekpart) ça part de Perpignan d'un coté, Nice de l'autre, ça ramasse les volontaires à chaque ville traversées pour finir le cortège à Nîmes.
Donc si tu participes, fais signe. casquette [/quote]
Qu'elle manif ? Je suis au courant de rien. !!!
esplic moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:44

Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcRePrhbnBvwKbDwo6ysqs1WEpTMsk50oNVHbU0zGa93kxN2VnbY

gaffe Rider, on voit ta couille rirefou[1];% rirefou[1];% rirefou[1];%
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

gerard GG a écrit:
Mais si le 24 mars tu participes à la manif , on pourra peut être se voir.
Pour info (je l'ai peut être déjà dit kekpart) ça part de Perpignan d'un coté, Nice de l'autre, ça ramasse les volontaires à chaque ville traversées pour finir le cortège à Nîmes.
Donc si tu participes, fais signe. casquette
Qu'elle manif ? Je suis au courant de rien. !!!
esplic moi[/quote]

>>icic<<
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

ha les djeun faut tout leur dire siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

Ben sans dèconner, j'étais pas au parfum. Je suis plus, depuis longtemps, à la ffmc, je fréquente que des enduristes et not problème c'est + les chemins que le autoroutes et comme de toute façon on n'est jamais en règle on fini par s'habituer à jouer au chat et à la souris avec l'onf et les flics. Pour info, si tu te fais choper sur un chemin "non carossable" tu te fais piquer ta copine et ils la vendent aux enchères des domaines. C'est chouette ça aussi !
Le 24 je serai pas des vôtres, je suis déjà booké. Et mon occupation sera moins fun que de défiler avec des potes. Domage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

Ben dommage, mais pour info, le codever et la fédé font combat commun pour un certain nombre de revendications dont ce que tu vins de dire. Et encore une info, l'autorisation de rouler sur les chemins ouverts serait à nouveau d'actualité. Faut pas (te) sortir du chemin .... :souroug;%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

OUI, j'ai entendu dire que la loi Nelly ollin avait étée abrogée ou modifier. J'ai pas suivi. Je suis complètement à la ramasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37

Ma femme vient de voir Rider dessiné par Reiser. Elle confirme : faut un pyjama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

Ca y'est j'ai commandé mes pneus. 120€ pour la transalp ? 187€ pour ma kawette. Z'ont intérêt d'être bon, Lucien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:49

les KTM et les GS en raffolent
187€ pour un train....c'est pas cher pour vos grosses machines Evil or Very Mad
moi, j'ai juste un p'tit machin, une 650 = 120€ piednez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:06

Je sais , je suis allé voir les blogs KTM et GS quand tu avait parlé la première fois de ces pneus et je m'étais dit : Lucien est un visionaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:32

gerard GG a écrit:
Ma femme vient de voir Rider dessiné par Reiser. Elle confirme : faut un pyjama !!!

t'as entendu Rider affraid humour154
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:34

elle ne dira plus la même chose quand elle m'aura vu humour154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:21

Ben alors, quesqui s'passe ? Je rentre d'une réunion chiante et je pensais rigoler un peu... Rien ! Même pas une petite blague de Rider, de Toutatis ou de Gaulois. Pas un foutage de gueule, pas une mise en boite ! Bon ben j'vais m'coucher sans ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:22

bin si...
pas une seule blague!!!
c'est du foutage de gueule geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:04

gerard GG a écrit:
Ca y'est j'ai commandé mes pneus. 120€ pour la transalp ? 187€ pour ma kawette. Z'ont intérêt d'être bon, Lucien !!!

Un retour des K60 scout sur la même bécane que toi une 1000 Vstrom >>ici<<
l'a pas l'air mécontent le gars bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

vous allez pas y croire,je suis en train de m'instructionner sur les pneus!!

ce heidenau K60? c'est un pneu entre le mixte et les tetines?

que pensez vous du heidenau K76 ? qui est un mixte.il est pratiquement au meme prix que le michelin anaké,

Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:35

Question je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:44

Salut Nanard,
Je ne connais ni l'un, ni l'autre
sauf que le K60 est un mixte et le K 76 un route mortderire mortderire
les seuls retours que j'ai pu lire concernent les K60
et les K60 scout
J'ai opté pour ces pneus car se sont les moins chers que j'ai trouvés
et qu'ils ont une bonne critique
si tu cherches un mixte chez Heidenau
c'est: K60 TT, K60 m+s TT, ou K60 scout tubeless suivant ton type de pneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Avril/Mai 2012 - I   Maroc Avril/Mai 2012 - I - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Avril/Mai 2012 - I
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc Avril/Mai 2012 - II
» Sud Maroc à moto en Avril / Mai 2014
» Maroc à moto Avril/Mai 2016
» Maroc 2017
» maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: