la moto à bilette
Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comparatif motos Maxi trails 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

rider a écrit:
xavdepolak a écrit:
Toutatis a écrit:
J'a gagné quoi ....... une BM rirefou[1];%
un tour au guidon de mon vmax....dans l'jura bien sur!

le xav il roule que vers chez lui parce-que avec le vmax!!!!ben ya pas assé de stations d'essence siffleur
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

j'ai fait 850 bornes ce week-end...et vous? casquette
bon c'est vrai que j'ai un peu mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

moto4 moto4 moto4 moto4 moto4 moto4 moto4 moto4
je me suis laissé dire que certaoins devaient venir dans l'jura ce week-end....il fallait il y a des pompes à essence chez nous aussi. rigole geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

oui j'ai raté une bonne sortie avec gaulois mais la météo?????je suis hydrophobe humour154
j'ai quand même fais un peu de quad la moto est restée dans le garage. Sad

he oui a nos ages nous ne faisons plus que 25000km par ans on fait ce qu'on peu moto4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

Faut pas être cruel avec eux comme ça Xav'... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pitete yzon peur des virages et des côtes et des descentes !!! siffleur siffleur

On leur organisera une sortie dans la Beauce, ils pourront pédaler sans forcer avec leurs trottinettes : pas besoin d'essence et pas de risques de tomber dans les virages...

humour154 rigole humour154 rigole

Bon, ok, si vous me cherchez, je suis déjà dehors !! sourires sourires

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

stephie a écrit:
Faut pas être cruel avec eux comme ça Xav'... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pitete yzon peur des virages et des côtes et des descentes !!! siffleur siffleur

On leur organisera une sortie dans la Beauce, ils pourront pédaler sans forcer avec leurs trottinettes : pas besoin d'essence et pas de risques de tomber dans les virages...

humour154 rigole humour154 rigole

Bon, ok, si vous me cherchez, je suis déjà dehors !! sourires sourires

pig pig pig
gare!!! ;boxeµµ*
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

jocol a écrit:
bon ok les gars, vous avez gagné. vous n'etes pas vraiment de bonne foi, mais si vous etes content c'est le principal. Very Happy
je ne suis pas sûr que vous ayiez deja roulé sur un maxi-trails, et il me semble que pour comparer, vous n'etes pas vraiment dans le bon post. Laughing
bon amusement. Wink

on ne l'entend plus jocol sur le site Twisted Evil Twisted Evil j'ai mon site j'ai des animaux ma femme est motarde, fait du tir pas le temps de venir vous parler Rolling Eyes relire ses propos vous lui faite une boutade et plus personne clown

dans la vie il faut savoir avoir de l'humour fumepète
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:39

he oui c'est comme ça!!!!!moi aussi j'ai des animaux des chats, et une femme ben ça m'enpeche pas de rire siffleur
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

rider a écrit:
he oui c'est comme ça!!!!!moi aussi j'ai des animaux des chats, et une femme ben ça m'enpeche pas de rire siffleur

j'ai pas de moto siffleur pas de permis mon cheval à bascule ma pepette de 15 ans mon lulu bientôt 54 Embarassed gros soucis et son "forum" pour une fois qu j'ai le temps son abense je ne fais pas le pont du 1er mai rirefou[1];% mais j'ai de l'humour pas de la vantardise sur je suis pas "le plus fort et le plus beau" il a juste pris se qu'il avait besoin sur le site et voilà le manuel pour sa moto Idea siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

Ben c'est quand même pas cool de mettre ta femme dans la liste de tes zanimaux !!! rendeer rendeer

je comprends qu'il se soit senti rejeté maintenant !!!!! alcool024[1] alcool024[1]


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

la bille a écrit:
rider a écrit:
he oui c'est comme ça!!!!!moi aussi j'ai des animaux des chats, et une femme ben ça m'enpeche pas de rire siffleur

j'ai pas de moto siffleur pas de permis mon cheval à bascule ma pepette de 15 ans mon lulu bientôt 54 Embarassed gros soucis et son "forum" pour une fois qu j'ai le temps son abense je ne fais pas le pont du 1er mai rirefou[1];% mais j'ai de l'humour pas de la vantardise sur je suis pas "le plus fort et le plus beau" il a juste pris se qu'il avait besoin sur le site et voilà le manuel pour sa moto Idea siffleur

gros souci

What a Face une groose araignée noire qui se proméne dans la maison et à chaque fois que je la vois sur le papier peint de la pig pig salle à manger que l'on vient de refaire
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:14

stephie a écrit:
Ben c'est quand même pas cool de mettre ta femme dans la liste de tes zanimaux !!! rendeer rendeer

je comprends qu'il se soit senti rejeté maintenant !!!!! alcool024[1] alcool024[1]


pig pig pig

ha!!!il en fait parti Question boulvu
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36

la bille a écrit:
la bille a écrit:
rider a écrit:
he oui c'est comme ça!!!!!moi aussi j'ai des animaux des chats, et une femme ben ça m'enpeche pas de rire siffleur

j'ai pas de moto siffleur pas de permis mon cheval à bascule ma pepette de 15 ans mon lulu bientôt 54 Embarassed gros soucis et son "forum" pour une fois qu j'ai le temps son abense je ne fais pas le pont du 1er mai rirefou[1];% mais j'ai de l'humour pas de la vantardise sur je suis pas "le plus fort et le plus beau" il a juste pris se qu'il avait besoin sur le site et voilà le manuel pour sa moto Idea siffleur

gros souci

What a Face une groose araignée noire qui se proméne dans la maison et à chaque fois que je la vois sur le papier peint de la pig pig salle à manger que l'on vient de refaire

he ho la tu t'égare il faut poster dans la rubrique customisation
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

[quote="rider"]
la bille a écrit:
la bille a écrit:
rider a écrit:
he oui c'est comme ça!!!!!moi aussi j'ai des animaux des chats, et une femme ben ça m'enpeche pas de rire siffleur

j'ai pas de moto siffleur pas de permis mon cheval à bascule ma pepette de 15 ans mon lulu bientôt 54 Embarassed gros soucis et son "forum" pour une fois qu j'ai le temps son abense je ne fais pas le pont du 1er mai rirefou[1];% mais j'ai de l'humour pas de la vantardise sur je suis pas "le plus fort et le plus beau" il a juste pris se qu'il avait besoin sur le site et voilà le manuel pour sa moto Idea siffleur

gros souci

What a Face une groose araignée noire qui se proméne dans la maison et à chaque fois que je la vois sur le papier peint de la pig pig salle à manger que l'on vient de refaire

he ho la tu t'égare il faut poster dans la rubrique customisation

je veux pas lui faire de mal mais mais pas le droit se sous louer Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

rider a écrit:
stephie a écrit:
Faut pas être cruel avec eux comme ça Xav'... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pitete yzon peur des virages et des côtes et des descentes !!! siffleur siffleur

On leur organisera une sortie dans la Beauce, ils pourront pédaler sans forcer avec leurs trottinettes : pas besoin d'essence et pas de risques de tomber dans les virages...

humour154 rigole humour154 rigole

Bon, ok, si vous me cherchez, je suis déjà dehors !! sourires sourires

pig pig pig
gare!!! ;boxeµµ*

Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 _eclai12
Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Smil4512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Mine de rien on fait un sacré comparatif maxi trail tirelangue

trotinette,cheval à bascule et araignée noire fumepète fumepète fumepète
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

gaulois a écrit:
Mine de rien on fait un sacré comparatif maxi trail tirelangue

trotinette,cheval à bascule et araignée noire fumepète fumepète fumepète

manque plus que la sourie verte rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

rider a écrit:
gaulois a écrit:
Mine de rien on fait un sacré comparatif maxi trail tirelangue

trotinette,cheval à bascule et araignée noire fumepète fumepète fumepète

manque plus que la sourie verte rigole

rirefou[1];% rirefou[1];% rirefou[1];%
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

rider a écrit:
gaulois a écrit:
Mine de rien on fait un sacré comparatif maxi trail tirelangue

trotinette,cheval à bascule et araignée noire fumepète fumepète fumepète

manque plus que la sourie verte rigole

elephant pas comme eux pas peur des souris

ma plus grande phobis se sont les serpents What a Face What a Face les araignées elles dehors moi dedans chacun sa maison Twisted Evil ou inverse perplexe est tout lr monde est heureux bom

Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

pauvre labille..elle déprime depuis qu'elle n'a plus son lulu, elle confond les araignées avec les éléphants rose fumepète
il est vrai qu'un éléphant ça trompe. humour154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif motos Maxi trails 2012    Comparatif motos Maxi trails 2012  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif motos Maxi trails 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatif essence : SP95, SP98, grande surface ou station, que choisir ?
» Comparatif essence : SP95, SP98, grande surface ou station, que choisir ?
» Mes motos
» Révisions Motos HONDA
» Fête de la motos à Briare (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: La Trousse à Bilette :: La Motobylette-
Sauter vers: