la moto à bilette
QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUEYRAS PENTECOTE 2012

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEYRAS PENTECOTE 2012   QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:25

Merci, mais n'en dis pas trop après me faudra changer mes bottes. rirefou[1];%
Plus sérieusement, pour la préparation, ce n'est pas parce que c'est du bénévolat que ce doit être fait à l'arrache. Chaque année il y a des imprévus que j'essaie de corriger l'année suivante. Tout n'est pas parfait, mais j'essaie de m'en rapprocher le plus possible en me mettant à la place du participant.
Et effectivement, cela représentent une certaine recherche, d'abord de mémoire, puis sur carte, ensuite sur le net et enfin sur le terrain. Mais quand je fais ça, je suis déjà à moitié parti ... motocool
Le séjour représentant une certaine somme quand même, je souhaite que les gens en aient pour leur argent. Si l'ambiance est le fruit de tout le groupe, l'organisation est mon boulot avec l'aide de Ma Dame. I love you super%;
Globalement cela se passe bien, les participants doivent apprécier également car presque tous reviennent d'une année sur l'autre.
Le but principal est de passer un bon WE en découvrant de nouveaux paysages, en rencontrant des gens sympas, en faisant des visites insolites ou pas communes pour nous, de jolies petites routes, isolées, particulières, caractéristiques, etc, etc ... Very Happy
Voilà, je fais ça une fois par an en principe pour la pentecôte et je limite le nombre de motos à 15 machines et je préviens d'avance (au cas ou d'autres seraient intéressés et pour éviter les polémiques), que par souci de sécurité nous avons une règle de circulation bien déterminée, qui a bien fonctionné jusqu'à présent.
Les gens qui veulent venir l'acceptent ou ne viennent pas. :souroug;%
Si tu veux en savoir plus pour l'édition de l'an prochain (ou au moins t'y intéresser), ce sera avec plaisir. Envoies moi ton adresse mel et tu recevras les infos. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEYRAS PENTECOTE 2012   QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:56

Toutatis a écrit:
Merci, mais n'en dis pas trop après me faudra changer mes bottes. rirefou[1];%
Plus sérieusement, pour la préparation, ce n'est pas parce que c'est du bénévolat que ce doit être fait à l'arrache. Chaque année il y a des imprévus que j'essaie de corriger l'année suivante. Tout n'est pas parfait, mais j'essaie de m'en rapprocher le plus possible en me mettant à la place du participant.
Et effectivement, cela représentent une certaine recherche, d'abord de mémoire, puis sur carte, ensuite sur le net et enfin sur le terrain. Mais quand je fais ça, je suis déjà à moitié parti ... motocool
Le séjour représentant une certaine somme quand même, je souhaite que les gens en aient pour leur argent. Si l'ambiance est le fruit de tout le groupe, l'organisation est mon boulot avec l'aide de Ma Dame. I love you super%;
Globalement cela se passe bien, les participants doivent apprécier également car presque tous reviennent d'une année sur l'autre.
Le but principal est de passer un bon WE en découvrant de nouveaux paysages, en rencontrant des gens sympas, en faisant des visites insolites ou pas communes pour nous, de jolies petites routes, isolées, particulières, caractéristiques, etc, etc ... Very Happy
Voilà, je fais ça une fois par an en principe pour la pentecôte et je limite le nombre de motos à 15 machines et je préviens d'avance (au cas ou d'autres seraient intéressés et pour éviter les polémiques), que par souci de sécurité nous avons une règle de circulation bien déterminée, qui a bien fonctionné jusqu'à présent.
Les gens qui veulent venir l'acceptent ou ne viennent pas. :souroug;%
Si tu veux en savoir plus pour l'édition de l'an prochain (ou au moins t'y intéresser), ce sera avec plaisir. Envoies moi ton adresse mel et tu recevras les infos. study

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEYRAS PENTECOTE 2012   QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

tu métonnes que c'est loin
moi, depuis que l'on a réservé le bateau
je tiens plus en place bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEYRAS PENTECOTE 2012   QUEYRAS PENTECOTE 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEYRAS PENTECOTE 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dakar 2012
» Maroc Avril/Mai 2012 - I
» Maroc Avril/Mai 2012 - II
» Alpes Septembre 2012
» Triumph Tiger Explorer 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: