la moto à bilette
ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:51

Deux fois par terre ....une fois à l'arret parce que j'ai posé mon pied dans un trou a un carrefour colère colère colère et que je n'ai pas pu rattraper mon jouet
et il n'y a pas si longtemps en montée au redemarrage je suis reparti en seconde...montee Arrow demarrage en cote en tournant à gauche+trop confiant et descendez affraid affraid affraid y a rien à voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heureusement que passait une personne sympa!!! siffleur
D'ou le toujours meme "petit prob :souroug;% comment y que j'la remonte ma charrette? Embarassed sans briser mon dos Rolling Eyes
J'ai essayé en poussant avec le dos en ar mais bof pas simple....
Quelqu' un a une methode infaillible(a part je tombe pas??? :souroug;% )
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:39

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:44

[dailymotion]
Relever moto par alloverme[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:48

2 méthodes.... au choix

mais enclencher une vitesse pour éviter que la moto

n'avance quand on la relève ma paraît judicieux ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? 898290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:54

Lucien a écrit:
2 méthodes.... au choix

mais enclencher une vitesse pour éviter que la moto

n'avance quand on la relève ma paraît judicieux ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? 898290

j'ai essayé la methode du stand.... Shocked mais impossible du moins avec ma moto Mad ou alors je m'y suis mal pris....
je n'allais pas jeter la titine par terre pour refaire l'experience corde% mais en papotant à droite et à gauche c'est bien un souci pour tous des que l'engin est lourd....
je regardais la tiger explorer avec 259 Kgs NUES!!!!je m'imagine avec une "trail" de ce poids chargée avec valises etc ,me crouter sur une piste abimée....BEN DIS DONC ça doit etre chaud pour remettre tout ça en place et....si tu n'as pas bobo!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:06

on le dit bien
quand on fait de la piste, partir impérativement
avec une moto que l'on peut relever seul Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:18

Lucien a écrit:
on le dit bien
quand on fait de la piste, partir impérativement
avec une moto que l'on peut relever seul Twisted Evil Twisted Evil
En plus ça semble ou du moins C EST evident..... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:38

moi pas concerner....moi pas tomber humour154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:40

rider a écrit:
moi pas concerner....moi pas tomber humour154
t'es jamais tombé??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:26

pas sur route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:01

rider a écrit:
pas sur route
What a Face
moi si dans une courbe serree...on venait de passer un chantier,et on a roulé sur une espece de melange terre sable ET une plaque de goudron...
LA SUITE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Premiere courbe un peu osée sur superbe route,salut les copains What a Face What a Face What a Face le goudron etait collé sur le flanc du pneu,tu as compris le reste...depuis je fais vraiment gaffe dans les passages de chantiers...j'aurais aimer mettre des chenilles mais ça passe pas!!! rirefou[1];%
Enfin pas trop de casse et un bon equipement m'a completement protégé.Pour rouler j'assure le + possible les protections Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:02

Citation :
pas sur route
nan dans l'décor rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:16

Lucien a écrit:
Citation :
pas sur route
nan dans l'décor rigole rigole

humour154 humour154
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:18

dans les bacs a sable avec ma petite pelle rirefou[1];%
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:30

t'as pris une pelle dans l'bac à sable ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:42

Super blog, si jamais je tombe elephant j'essai la méthode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Empty
MessageSujet: Re: ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????   ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba daboom par terre...comment relever la bete sans detruire son dos????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet airbag sans câble
» comment etre connecté directement....
» Comment entretenir/graisser/nettoyer sa chaîne moto
» comment export une carte de baseCamp vers un GPS GARMIN MAP 60 CX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: La Trousse à Bilette :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: