la moto à bilette
Les Clues des Alpes de Haute provence (04) 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Les Clues des Alpes de Haute provence (04) 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Clues des Alpes de Haute provence (04)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:09

Bonjour à tous...

Je ne suis pas motard ... mais j'accueille avec beaucoup de plaisir dans les Alpes de Haute Provence dans notre petit hôtel de 8 chambres d'avril à octobre les passionnés de la route Napoléon.

Pour le plaisir des yeux, voici une photo de la clue de Chabrières situés sur la route Napoléon à 14km sud de Digne les Bains..... Superbe ... mais prudence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la définition de wikipedia de "la cluse": "Une cluse ou clue est une forme du relief jurassien . Il s’agit d’une vallée creusée perpendiculairement dans une montagne par une rivière, mettant ainsi à jour sa structure en anticlinal en créant une gorge ou un défilé encadré par des escarpements".
Effectivement Chabrières est situé au coeur de la réserve géologique des Alpes de Haute Provence.

Bientôt à la découverte des clues de Barles

Peut être à bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:03

Même si c'est un coin sympa, c'est encore un coup de pub ! Je ne cautione pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:51

siffleur

Bonjour à Tous,
Pub ... !! pas vraiment, je suis serte hôtelier, mais hôtelier en"retraite" mon but étant de faire connaitre notre belle région des Alpes de Haute Provence.
Peut 'on me dire s'il y a possibilité de mettre qq photos sur votre forum
Peut être à bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Admin
Francky



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:53

Pub ou pas pub,
La frontière est souvent mince et ambiguë, et
ce n’est jamais dénué d’arrières pensés
Mais !!
tu as pris la peine de répondre à Toutatis
Et quand c’est bien fait…
après tout, pourquoi pas, ces liens peuvent servir
je me pose d’ailleurs la question d’ouvrir un forum dédié
Allez !! si tu nous mets de belles photos de cette magnifique région,
tu es pardonné…..
Pour mettre des photos regarde >>là<<
motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:13

casquette
Merci de votre accueil
Peut être à bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:59

Francky a écrit:
Pub ou pas pub,
La frontière est souvent mince et ambiguë, et
ce n’est jamais dénué d’arrières pensés
Mais !!
tu as pris la peine de répondre à Toutatis
Et quand c’est bien fait…
après tout, pourquoi pas, ces liens peuvent servir
je me pose d’ailleurs la question d’ouvrir un forum dédié
Allez !! si tu nous mets de belles photos de cette magnifique région,
tu es pardonné…..
Pour mettre des photos regarde >>là<<
Les Clues des Alpes de Haute provence (04) 81198

Oui ça serait une idée pas bête du tout, à aprofondir. Ca aurait le mérite d'être clair, mais faut voir les conditions.
Car un non motard qui s'inscrit sur un site motard juste pour présenter un hôtel qui ne lui est pas étranger puisqu'il en est le gérant, même sous couvert de présenter sa région, c'est quoi ????
Cela ne veut pas dire que je n'irai pas le voir, juste que la manière n'est que trop louche à mon gout.
Sur tout les sites ou forum on reçoit ce genre de "message", qui ne choquerait personne s'il émanait d'un membre habituel du site en question.
Mais il peut aussi y avoir des exceptions à la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:52

Bonjour,
Si donc !! vous m'acceptez quelque temps sur ce forum , j'essayerai d'être "discret" par rapport à vos discussions de pro... Shocked
QQ photos et documents sur la route napoléon, les gorges du Verdon, les clues de Chabrières et les clues de Barles ... et un tout tout petit peu de PUB, mais beaucoup moins que les bandeaux flash du forum humour154

Suite de la découverte de la clue:
Passage filmé de la clue de Chabrieres


Peut être à bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:57

Les bandeaux, on ne les regarde pas trop, ce qui me contrarie, c'est que ton annonce était dans le texte et quasiment ton premier message.
Mais comme tu dois faire 50% de remise aux membres du forum Very Happy on te dit humblement et modestement merci. Peut être à un de ces jours.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire pour sur ce point.
Pour le reste
Tu nous as mis une petite vidéo, donc il faut quelques commentaires. C'est y ki ki filme, c'est y toué ? En quelle saison, etc ....
L'endroit je connais, j'y suis déjà passé et pas qu'en moto, également avec le même genre d'engin que dans ton film.
Ma fille est aussi pas très très loin de là, juste après la frontière entre les hautes et les "basses" Alpes, coté hautes, 17 Km de Sisteron.
J'ai aussi organiser des virées dans le Verdon deux ou trois fois et cette à nouveau de retour dans le coin en tant que co organisateur d'un petit rassemblement de .... Motards Gaulois. Lucien connait un .... petit peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:54

Ouais!!!
j'affectionne particulièrement cette région bounce bounce bounce
J'ai habité 3 ans à Solliès-Toucas près de Toulon
j'y ai pas mal navigué
un paradis pour motards moto4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:25

Quand je disais que je croyais que tu connaissais, je parlais des Gaulois. Pour le reste je ne savais pas, mais pour y être aller à mainte reprises surtout pour le taf, je confirme c'est de la route à moto. Je le regrettais bien quand j'étais comme un con avec mon bahut .... Les Clues des Alpes de Haute provence (04) 126894
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:13

Toutatis a écrit:
Quand je disais que je croyais que tu connaissais, je parlais des Gaulois.

Ah!! rirefou[1];% rirefou[1];%
oui j'en connais certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:15

Mais tu ne m'avais pas dit que tu étais à Camarès en mai 2008 ? Et qu'il te semblait m'avoir croisé par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:15

Oui, j'étais à Camarès
il me semble.... que l'on était à la même table au resto à Meyrueis !!!!
y étais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:51

Oui, j'étais à Meyrueis au resto. Nous on est venu rejoindre la troupe le samedi matin à Roquefort en jouant les sauveteurs. J'avais dans les valises un support de valise et une bulle pour le sieur Paderix qui avait joué au stockcar avec Obélix ... et il avait perdu !
Et c'est grace (ou à cause) à l'accueil qu'on a reçu ce jour là par tous ceux qui étaient présent qu'on y est encore.
L'année d'après c'était Bitche, puis Hendaye l'an passé, et cette année les gorges du Verdon. Et contre toute attente de ma part, c'est madame qui a souhaité monter jusqu'à Bitche. C'était une vraie révolution, elle qui demande à partir aussi loin en moto .... j'ai pas laissé passer l'occasion et depuis ... l'eau a coulé sous les ponts et on part même en vacances en moto ... comme quand on avait 20 ans !!!
Tu crois qu'on rajeunit ????? Les Clues des Alpes de Haute provence (04) 951476
Et si t'étais à notre table, j'espère que t'as été sage, paske, elle a de la mémoire la madame .....
Au fait t'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:44

Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Dsc00110
J'ai retrouvé ça, est ce que ça te cause ?
On est au bout de la table à gauche, madame en train de s'empifrer et bibi la main agitée.
Te vois tu sur cette tof ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:02

Toutatis a écrit:
Oui, j'étais à Meyrueis au resto. Nous on est venu rejoindre la troupe le samedi matin à Roquefort en jouant les sauveteurs. J'avais dans les valises un support de valise et une bulle pour le sieur Paderix qui avait joué au stockcar avec Obélix ... et il avait perdu !
Et si t'étais à notre table, j'espère que t'as été sage, paske, elle a de la mémoire la madame .....
Au fait t'as des photos ?

Maintenant que tu en parles Laughing Laughing
les péripéties de Paderix et Obélix me reviennent Basketball Basketball
dans son malheur...l'a eu du bol le Paderix
belle solidarité motarde super%;
pour tout te dire, je ne me reconnais pas sur la photo geek
sinon sur le week-end y'a >>ça<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:00

Ben la réponse est partie sur ton lien. Et en plus je ne comprenais pas le reste des messages. Je voulais te répondre, et je me retrouvais avec un post de Franky .....
Mais j'ai encore rien bu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:07

comprends rien à kesketudis moi %ù)ivre(ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:52

Je dis qu'avec ton lien, je me suis retrouvé sur une page de compte rendu (celle de Camarès) sur laquelle j'ai répondu croyant que j'étais sur la page que voici.
Est ce que c'est plus clair là ! Dépèches toi va faire nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:36

Ahh d'accord!!!
le principe d'un lien est de te renvoyer sur une nouvelle page Basketball Basketball
mainan si tu veux faire des pâtés sur toutes les pages
faut pas t'étonner d'avoir une mauvaise note bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Empty
MessageSujet: Re: Les Clues des Alpes de Haute provence (04)   Les Clues des Alpes de Haute provence (04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clues des Alpes de Haute provence (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma mienne
» les alpes
» la route des grandes Alpes (1)
» Route des Grandes Alpes
» Alpes Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Vos bonnes et mauvaises adresses motardes-
Sauter vers: