la moto à bilette
tour de france - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
tour de france - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tour de france

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:44

je cible la zone euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:23

rider a écrit:
oui tu n'a pas compris: c'est de ma faute je m'excuse (ponctuation). quand je dis ne dérange pas madame,je pense a ta tienne
ma madame a moi n'est pas tres motarde No donc je suis avec moi et bilette .merci bien boulvu

je me permet de faire une voir deux bises a ta tienne. bon soir :canapzz;%

Oui effectivement je n'avais pas bien compris, mais ce n'est pas grave.
Pour ce qui de nous déranger, ça ne sera pas le cas, puisque c'est elle qui a insisté pour confirmer la proposition. Ses propres mots (elle les a lavé avant !) ont été : "il ne manquerai plus que ça, c'est le moins qu'on puisse faire !".
Voilà, donc tu peux voir à quel point tu la déranges. C'est déjà marqué sur notre agenda, en provisoire pour attendre la confirmation de la date.
Le seul truc faudra pas trop parler technique ou moto quand elle est là, elle n'est pas non plus une grande accro de la moto mais j'arrive à la faire partir avec en vacances ou en WE. Par contre, tes relations avec les gens que tu vas rencontrer, leurs réactions au message d'espoir que tu porteras, les paysages que tu traverseras, les clichées, etc .... et le fait de donner l'hospitalité pour une telle cause, cela l'intéressera très certainement.
Et pour tout te dire nous hébergeons en ce moment une copine normande (personne n'est parfait) de notre fille qui a failli bruler dans son fourgon pendant qu'elle dormait. Une bonne dizaine de jours d'hosto en service grands brulés, et une sortie tolérée à la condition de venir chaque jour pour les soins et surveillance de l'évolution des plaies.
Et ce n'est pas la première fois qu'on héberge des gens pour des périodes plus ou moins longues, dans la mesure où ils se contentent de ce qu'on peut leur offrir. Donc pour toi, une ou deux nuits, on va supporter ....
En attendant, bonne préparation. Tout est dans la préparation, après ça roule ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:30

Au fait, si tu veux mes coordonnées téléphoniques, fais moi signe et je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

alors la! je ne sais pas trop quoi dire? sinon chapeau bas casquette rassure toi je sais parler d'autre sujets que la moto.

chez moi ç'est la même chose mon épouse était infirmiere (retraitée) et elle ne veut pas non plus parler de maladie, je la comprend
en plus du boulot elle a due s'occupée de moi pendant quatre années pas évidentes .merci a vous deux. flower

pour le téléphone je te contacterais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45

rider a écrit:
alors la! je ne sais pas trop quoi dire? sinon chapeau bas casquette merci a vous deux. flower

de rien sante
tout le plaisir est pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:03

Et alors ce tour de france en préparation, ça en est où ?
Comptes tu faire des conférences pendant le parcours ? Voir d'autres malades ? Des haltes chez d'autres concession Honda ? Je peux éventuellement avois des tuyaux voire des entrées suivant la nature de la chose ....
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:46

il avance.. aujourd'hui un article est paru dans le journal moto marché! en vente gratuitement .

je n'ai pas de conférence prévues, mais un blog sera mis a jour si je peux remonter le moral a quelqu'un je le ferai avec plaisir sunny
visite dans un hopital ou autre.si tu as une idée une adresse ? je promet de faire une visite.
je veux juste dire aux gens de ne pas baisser les bras la vie continue.battez vous ;boxeµµ*
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:13

ah, bin tu peux nous rendre visite
mais ça va t'faire un détour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:49

Je te promets rien, mais je vais voir ce que j'ai dans mes connaissances pour contact dans un éventuel hopital ou clinique et voir les possibilités.
Si j'ai une touche, je te fais signe et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:48

je suis en plein préparatif j'epere ne rien oublier, scratch
dapres la météo je suis trempé les quatre premier jour, et ensuite ben pas terrible pour les huit suivant. colère
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:53

bin si !!! Twisted Evil Twisted Evil
le soleil geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:00

Le départ approche..lovepeace
Je vous souhaite donc un très, très bon tour de France moto4
gaffe sur la route
et donne des nouvelles dès que tu peux
on attend le compte rendu avec impatience bounce bounce
bonne virée sante
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:44

merci
je part dimanche apres le grand prix moto pour lyon, dodo chez ma fille,et grand départ lundi entre 9 et 10 heure.
des comm et photos seront envoyés sur le blog tous les jours.
je prend un bloc-note pour justement noter au jour le jour le voyage.
pour le compte rendu sur le faux rhum, ben il faudra attendre fin juin début juillet. salbil%;*
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:19

Profitez,
et savourez chaque moment
que les Dieux de la météo soient avec vous sunny flower sunny
casquette casquette
motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Bonne route à vous deux, et préviens moi dés que tu sais la date de passage à la maison avec précision. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:30

Qlques nouvelles de not' baroudeur,
qui après 1600 km de route, passe 2 jours de bon temps à Dieppe
promenade à la plage sous la pluie, saut de rivière, etc....
Enfin plein forme le Rider corde% corde%
Départ jourd'hui pour le Mont St Michel puis, côtes Bretonne moto4
Bonne rte à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:59

Oui, j'ai vu ça sur leur site. Puis un texto du gendre me dit qu'ils devraient être parmi nous entre le 16 et le 19.
Sinon pour nous le WE en Auvergne a été bien plus sec que celui dans le Verdon. On a failli pas mettre les combines de pluie. Cool.
Et entre les deux WE, j'ai relevé plusieurs adresses à conseiller. Je les mettrai un peu plus tard là où il faut.
Et si vous avez des messages pour Rider et son gendre, messagez, messagez, je leur prêterai un bout de mon écran et de mon clavier quand ils passerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:06

Alors quelques nouvelles du tour de France, par texto interposé, nos voyageurs devraient être par chez nous ce dimanche 19 en fin d'aprem/début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:50

Ah bien!!
s'ront enfin au sec geek
on attend plus que les photos avec le compte rendu bounce bounce bounce
que Rider, fasse gaffe en remontant de chez toi
y a une route de 300km environ
et une autre de 1500 km siffleur siffleur rirefou[1];%


Dernière édition par Lucien le Sam 18 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:09

Je sens comme une pointe de moquerie .... me tromp'je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:20

bien entendu !!
tu te trompes elephant point
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:41

Alors!!!
sont bien arrivés les globe-trotters ?
:appeldefar%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:00

Lucien a écrit:
Alors!!!
sont bien arrivés les globe-trotters ?
tour de france - Page 2 87364

Oui, ils sont bien arrivés, ont bien mangé (du moins je pense)(z'ont pas dit le contraire), bu un peu mais pas trop et aprécié les restes des gâteaux d'anniversaire fait par notre fille patissière.
On a bien échangé, bien discuté de tout et de rien avec des gens fort sympathiques. Excellente expérience pour nous.
Ils sont repartis ce matin vers 9H30 environ, après une nuit réparatrice. Je les ai quitté vers 10H15/10H30 après les avoir mis sur la route de Camargue.
La prochaine étape prévue, Nice pour ce soir avant un retour sur Lyon en passant par les Alpes briançonnaises.
Bonne route à tous les deux et bon repos bien mérité après l'arrivée.
Ils en auront bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:55

C'est bien ce que je disais!!!
passer par Nice pour rentrer chez lui,
c'est pas le chemin le plus court humour154 rirefou[1];%
mais c'est mieux pour un tour de France moto4
Super, que vous ayez passé une bonne soirée
Je pense qu'ils seront content de retrouver leur lit à l'arrivée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:16

Lucien a écrit:
C'est bien ce que je disais!!!
passer par Nice pour rentrer chez lui,
c'est pas le chemin le plus court tour de france - Page 2 146823 tour de france - Page 2 744628
mais c'est mieux pour un tour de France tour de france - Page 2 464658
Super, que vous ayez passé une bonne soirée
Je pense qu'ils seront content de retrouver leur lit à l'arrivée Sleep

Je n'en serais pas étonné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: