la moto à bilette
Couscous bilettes !!! - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Couscous bilettes !!! - Page 2 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Couscous bilettes !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

Dis moi cricri Gérard il parle de son sboub ou du grip de la derniere spéciale de Pont de salars sur la photo de la veillée d'arme Shocked ? rassure nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

FANTIC a écrit:
Dis moi cricri Gérard il parle de son sboub ou du grip de la derniere spéciale de Pont de salars sur la photo de la veillée d'arme Shocked ? rassure nous

En fait il parlait de toi !!! humour154 Il précisait juste l'écart qu'il y avait entre toi et lui rigole
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:01

FANTIC a écrit:
Dis moi cricri Gérard il parle de son sboub ou du grip de la derniere spéciale de Pont de salars sur la photo de la veillée d'arme Shocked ? rassure nous

s'il vous plait!!lorsque vous entré dans un magasin vous dite bonjour....alors quand vous entré dans un forum
ben une présentation serait la bien venue gare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:14

rider a écrit:
FANTIC a écrit:
Dis moi cricri Gérard il parle de son sboub ou du grip de la derniere spéciale de Pont de salars sur la photo de la veillée d'arme Shocked ? rassure nous

s'il vous plait!!lorsque vous entré dans un magasin vous dite bonjour....alors quand vous entré dans un forum
ben une présentation serait la bien venue gare!!!
Bonjour je me présente FANTIC de PERPIGNAN. scuse mon menqe de ducation piednez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

FANTIC a écrit:
rider a écrit:
FANTIC a écrit:
Dis moi cricri Gérard il parle de son sboub ou du grip de la derniere spéciale de Pont de salars sur la photo de la veillée d'arme Shocked ? rassure nous

s'il vous plait!!lorsque vous entré dans un magasin vous dite bonjour....alors quand vous entré dans un forum
ben une présentation serait la bien venue gare!!!
Bonjour je me présente FANTIC de PERPIGNAN. scuse mon menqe de ducation piednez

Ben 'est pas avec ça que tu vas gagner des points !!! non-fache[1]
Rider a entièrement raison. Les nouveaux se doivent de passer par la case 'présentation". Donc merci de respecter la coutume et de ne pas faire le caïd à peine arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

Ben oui,je suis d'accord avec mes camarades:

un minimun de savoir vivre s'impose me semble t'il.... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

super%;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

Ils sont à FES, ils ont roulés avec le mauvais temps toute la journée : pluie, vent et même grêle colère . Par moment ils ont été contraints à l'arrêt pour cause de prudence.
Si demain matin le temps reste mauvais : visite de FEZ, si le temps s'arrange ils rouleront peut-être ... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:31

merci je leurs souhaite de pouvoir rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

Ben dis donc, ils ont du le payer cher ce voyage, pour être gâtés comme ça ..... :souroug;% siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:40

Shocked Shocked Shocked
J'avoue ne pas comprendre.... scratch j'ai regardé la meteo du Maroc hier et elle etait bonne... perplexe
Pas de chance,j'espere que ça va bien s'ameliorer pour eux!!!
merci de leur passer ma sympathie et tous mes meilleurs souhaits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:43

Ouaips, y avait qu'un nuage et il est parti avec eux .... à la place de Rider !!! siffleur rigole rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:58

c'est parce-que le nuage croyait que j'y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

rider a écrit:
c'est parce-que le nuage croyait que j'y était.

bien joué Rider!!!tu as piégé le nuage!!!il a rien vu l(idiot!!!! rirefou[1];% Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:08

Couscous bilettes !!! - Page 2 6735 merci pour l'info cricri,celà fait des mois que lulu prépare ses itinéraires et regarde la météo du Maroc

super on risque d'avoir chaud sunny je crains plus quand nous serons dans l'atlasCouscous bilettes !!! - Page 2 857361499 ils risquent de rester plus longtemps car ses parcourts sont programmés par jour sauf s'il les raccourci

il doit être fou de rageCouscous bilettes !!! - Page 2 126894 Couscous bilettes !!! - Page 2 126894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:27

gaulois a écrit:
Shocked Shocked Shocked
J'avoue ne pas comprendre.... scratch j'ai regardé la meteo du Maroc hier et elle etait bonne... perplexe
Pas de chance,j'espere que ça va bien s'ameliorer pour eux!!!
merci de leur passer ma sympathie et tous mes meilleurs souhaits! Wink

Oui moi aussi j'ai regardé la météo du Maroc pour les jours à venir et il semble vraiment que ça s'améliore. D'ailleurs j'ai envoyé un texto à GG pour l'informer et pour leur faire garder le moral et le sourire. Par contre il semblerait que le matin ils auront intérêt à s'habiller chaud, ça pèle le matin !!!
Remarque que si ce que nous avons comme météo aujourd'hui à Argelès est ce qu'ils avaient eux il y a 2 jours ils n'ont pas du rigoler beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:49

oui....a 5 mn de chez moi la route est fermée!!!!ya de la neige. affraid
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

rider a écrit:
oui....a 5 mn de chez moi la route est fermée!!!!ya de la neige. affraid



Couscous bilettes !!! - Page 2 665172 moi ce matin j'ai tondu pas une goutte d'eau depuis des jours, du vent 12 13° mais du sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Ah ben voilà où il est ..... notre ami soleil ! C'est les nordistes qui nous l'ont séquestré .... colère colère
Blague à part, transmettez (une ou l'autre) mes amitiés et mes encouragements aux z'aventuriers cheers casquette casquette
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

j'y manque pas Couscous bilettes !!! - Page 2 260314 comme je l'ai écris sur un poste dès le départ de l'aventure lulu l'est tombé

ainsi que nanar No et maintenant il galère avec le temps vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:14

la bille a écrit:
j'y manque pas Couscous bilettes !!! - Page 2 260314 comme je l'ai écris sur un poste dès le départ de l'aventure lulu l'est tombé

ainsi que nanar No et maintenant il galère avec le temps vraiment pas de chance

lucien et nanar n'ont jamais fait d'enduro!!!!comme quoi perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:51

rider a écrit:
la bille a écrit:
j'y manque pas Couscous bilettes !!! - Page 2 260314 comme je l'ai écris sur un poste dès le départ de l'aventure lulu l'est tombé

ainsi que nanar No et maintenant il galère avec le temps vraiment pas de chance

lucien et nanar n'ont jamais fait d'enduro!!!!comme quoi perplexe

QUOI??????ils n'ont pas de dents en haut? Shocked Shocked Heu..... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:12

gaulois a écrit:
rider a écrit:
la bille a écrit:
j'y manque pas Couscous bilettes !!! - Page 2 260314 comme je l'ai écris sur un poste dès le départ de l'aventure lulu l'est tombé

ainsi que nanar No et maintenant il galère avec le temps vraiment pas de chance

lucien et nanar n'ont jamais fait d'enduro!!!!comme quoi Couscous bilettes !!! - Page 2 857361499

QUOI??????ils n'ont pas de dents en haut? Shocked Shocked Heu..... Arrow Arrow Arrow



je le confirme mais les boulles Couscous bilettes !!! - Page 2 57916 Couscous bilettes !!! - Page 2 57916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

humour154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ETAPE 3   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

Finalement comme il faisait beau ce matin nos baroudeurs sont partis de Fes. Ils ont traversé un grand plateau : une ligne droite d'au moins 50 km m'a dit GG (hum hum il exagère des fois info à vérifier), très venté. Ils sont arrivés tôt à leur étape et tant mieux car il fait très froid. Nos baroudeurs sont installés dans un hotel agréable (dixit GG) au bord des gorges de Jaffar. Les autochtones leur ont dit que la piste qu'ils veulent prendre demain ne sera peut-être pas pratiquable à cause de la neige, donc ils feront ou pas cette portion de piste. Demain l'étape est Jaffar - Goulmina, et ils espèrent qu'il va faire plus chaud. A part le temps frigorifique tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couscous bilettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couscous bilettes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Maroc (couscous boulets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Compte-rendu Balades-
Sauter vers: