la moto à bilette
Couscous bilettes !!! - Page 5 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Couscous bilettes !!! - Page 5 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Couscous bilettes !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:27

Et les photos alors , Sad
On va pas pouvoir te garder au journal si tu donnes que la moitié du reportage ..... :souroug;%
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

Toutatis a écrit:
Et les photos alors , Sad
On va pas pouvoir te garder au journal si tu donnes que la moitié du reportage ..... :souroug;%

la reportaire du siege arrière n'est pas là pour les tofos tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:44

Quelques rencontres et echanges avec les autochtones peut etre? perplexe c'est aussi l'interet d'un voyage,meme si c'est un peu tot dans le trajet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

la bille a écrit:
Toutatis a écrit:
Et les photos alors , Sad
On va pas pouvoir te garder au journal si tu donnes que la moitié du reportage ..... :souroug;%

la reportaire du siege arrière n'est pas là pour les tofos tirelangue

quand t'es pas la y sait plus rien faire le lucien!!!il a perdu ses billes siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:55

rider a écrit:
la bille a écrit:
Toutatis a écrit:
Et les photos alors , Sad
On va pas pouvoir te garder au journal si tu donnes que la moitié du reportage ..... :souroug;%

la reportaire du siege arrière n'est pas là pour les tofos tirelangue

quand t'es pas la y sait plus rien faire le lucien!!!il a perdu ses billes siffleur

ça tourne plus ron siffleur d
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

qui dit que c'est pas rond ???? Basketball Basketball

comment faire rouler une bille si elle est carrée rigole rigole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

rirefou[1];%
la bille a écrit:
qui dit que c'est pas rond ???? Basketball Basketball

comment faire rouler une bille si elle est carrée rigole rigole

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

salbil%;*

Désolé de ne pouvoir vous donner des nouvelles aussi souvent que je le souhaiterai mais,
pas tjrs facile et pas bcp le temps.
Je roule seul depuis je ne sais plus quand, j'ai perdu la notion du temps
enfin, seul!!! au hazard des rencontres motardes.
Je n'ai plus de compteur de vitesse ni de compteur kilométrique
mécanisme bloqué..... bien gênant dans ces régions
vu la jauge fantaisiste de la transalp
Je suis tombé en panne en plein reg au milieu de nul part à 40km de Foum-Zguid, ville la plus proche mais sans garage et 100km de Zagora
sur la piste qui relie les 2 villes.
GRAND moment de solitude Twisted Evil Twisted Evil
par chance Jean-Batiste un de mes compère du moment (nous étions 3) avait pris la veille en photo le décalque d'un garage de Zagora.....
Recherche de la photo, téléphone au garage, envoi d'un 4/4 d'assistance
en fait la moto est repartie cahin, caha et j'ai fini la piste
problème boite et embrayage colère colère
impossible de réparer pas de disques d'embrayages de dispo dans tout le Maroc avant 15/20 jrs
je suis donc reparti comme ça
juste détendu le cable d'embrayage bounce bounce bounce
La transalp fidèle à sa réputation de roule toujours cheers
Je vous raconterai en détail à mon retour.....moment épique siffleur
Le lendemain je fais une intoxication alimentaire Basketball Basketball Basketball Basketball
diarrhées, sueures froides, nausées, fatigues extrême Sleep Sleep Sleep
Je suis ko pendant 2 jrs affraid
Avec la poussière de la piste mon appareil photo s'est bloqué....... mortderire
Depuis mon dernier poste, 2 ensablements, 3 chutes donc 1 seul (2eme grand moment de solitude) Twisted Evil Twisted Evil
2 tours de reins à essayer de relever seul la moto
J'ai les cuisses dures comme du bois à force d'être debout sur les cales pied et je sens plus mes poignés.
Depuis mon départ je n'ai pas débandé Very Happy Very Happy (cadeau pour vos sarcasmes), je vais finir par avoir
des escars à force d'être le cul sur la selle...(2eme cadeau Laughing = beau joueur le Lucien Basketball Basketball
J'ai besoin de récupérer, physiquement je suis mûre.....
Je suis à Essaouira pour 2 jours où j'ai loué un studio.
Je joue les touristes bercé au son des mouettes réveil bien agréable.
Demain je continue mon itinéraire comme prévu.
Mes pneus commencent à être fatigués, j'espère qu'il tiendront jusqu'en France car ici le prix est double.
Les paysages sont fabuleux......un régal
Hier après avoir galéré à Agadir pour trouver une ampoule de feu + stop ar sans succès, j'ai parcouru tout Essaouira à pied et j'ai enfin trouvée
Ces cons de Honda n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des ampoules enfichables, plutôt qu'à bayonnettes.....
Ampoule presqu'introuvable ici.
Aujourd'hui, détente et poisson grillé. Na!!!
Daurade au citron confit avec frites
j'évite les légumes en ce moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Bien content d'avoir des nouvelles en direct. Bonne continuation à toi, et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

merci lucien ça fait plaisir de te lire a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:00

Allez!!! pour vous faire patienter

Gorges du Todra
Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5217

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5218

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5219

Rte d'Agoudal

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5220

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5221

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5310

Vallée des roses

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5311

Piste Tizi-n-Tazazert

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5312

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5410

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5411

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5412

Vallée du Draa

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5413

Ait Benhaddou lieu de tournage du film gladiator

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5510

Rte piste de Talouet

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5511

Couscous bilettes !!! - Page 5 Imgp5512

ça rame trop pour continuer casquette casquette

motocool



Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

super%; juste de quoi me donner encore plus de regrès Sad
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:11

rider a écrit:
super%; juste de quoi me donner encore plus de regrès Sad
:

Embarassed et oui comme tu dis si on ne peu pas le faire en moto on aurai du le suivre en perplexe 4/4
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:35

la bille a écrit:
rider a écrit:
super%; juste de quoi me donner encore plus de regrès Sad
:

Embarassed et oui comme tu dis si on ne peu pas le faire en moto on aurai du le suivre en perplexe 4/4

oui mais si je le suis en 4x4 je n'aurais qu'une envie....de lui piquer sa moto. colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

Content d'avoir de tes nouvelles,je te souhaite de pouvoir continuer jusqu'au bout ton reve! Wink et surtout plus d'em....Au plaisir de revoir des photos,de te relire et j'espere que l'on pourra se rencontrer!Soigne toi bien surtout.
amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:18

rider a écrit:
la bille a écrit:
rider a écrit:
super%; juste de quoi me donner encore plus de regrès Sad
:

Embarassed et oui comme tu dis si on ne peu pas le faire en moto on aurai du le suivre en perplexe 4/4

oui mais si je le suis en 4x4 je n'aurais qu'une envie....de lui piquer sa moto. colère

Rolling Eyes oui si tu veux mais nous derrière on te rattraperai rirefou[1];%
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:42

la bille a écrit:
rider a écrit:
la bille a écrit:
rider a écrit:
super%; juste de quoi me donner encore plus de regrès Sad
:

Embarassed et oui comme tu dis si on ne peu pas le faire en moto on aurai du le suivre en perplexe 4/4

oui mais si je le suis en 4x4 je n'aurais qu'une envie....de lui piquer sa moto. colère

Rolling Eyes oui si tu veux mais nous derrière on te rattraperai rirefou[1];%

alors la perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

Je reviens sur le forum pour faire le poind de mon voyage.

Le lendemain de l'étape de zagora ou j'ai attendu Charles, dans l'anxiété,pendant 7 h sans nouvelle,j'accepte de faire un nouvel essai sur piste.Au bout de 3 kms,on se rend compte que l'on est pas sur la bonne piste,je profite d'un arret pour dire a Charles que mes joints spy fuient de plus en plus,et que je ne peut pas continuer dans ces conditions.Charles s'enerve,et décide de continuer seul.Si Charles avait eu un probleme de suspension aurait'il continué sur la piste ? n'était'il pas possible,comme je le proposait,de choisir chacun sa route et de se retrouver a l'hotel.Nous avons été incapable de régler nos differents en adulte que nous sommes,sans en arriver a la séparation.
A part mon incapacité a faire de la piste,je ne pense pas avoir été un compagnon désagréable.J'ai vite jugé la personnalité de Charles, et tout fait pour ne pas le contrarier, ça ne la pas empécher de me jeter pour continuer son programme tel qu'il l'avait prévu.
Dans les 1er posts Carles a dit : le programme que je propose est modulable ( il a toujours refusé de modulé )
on part a 3,on rentre a 3 !!!!!!
Conclusion mes vacances 2012 sont ratées et j'ai fais un érreur de partir avec Charles,qui est guidé par son plaisir personnel en se désinteressant de ses compagnons.

NANARD

PS :Charles,si tu désires que je te fasse parvenir un CD de mes photos et films,donne moi ton adresse,pourais tu également me faire parvenir mes gants. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:24

je suis vraiment désolé que ça finisse comme ça pour toi,comme pour les autres.
je ne te juge pas j'ai fais pas mal de km avec toi et ne regrette pas.
je te remercie de ton post c'est tres honette de ta part enfin j'espère que tu va bien au plaisir de te relire [i]rené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:38

Comme René, je suis désolé et très profondément attristé que ce qui devait être une belle aventure se termine de la sorte. Sad Sad Sad
Je ressens, dans vos différents commentaires, un manque évident de connaissance, et peut être de communication entre vous avant le départ et, de solidarité/compréhension/sociabilité/??? une fois votre périple commencé.
Partir à trois gonflés à bloc et rentrer chacun de son coté c'est vraiment vraiment dommage. Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

Si je peux me permettre,je ne comprends pas tres bien... scratch
A nos ages,il y a du vecu,de l'experience,et de la tolerance... Wink et meme si on sait que le manque de connaissance de l'autre etc etc etc.....contribuent à quelques inconvenients relationnels,comment en etre arrivés à ce point,surtout si loin?
Attention,je ne juge pas!il ne s'agit que d'une remarque,et d'un constat!
je ne me permettrais pas de faire aucune reflexion sur qui que ce soit,mais ce qui est sur,c'est que je suis vraiment peiné comme les autres de cette fin de parcours...
Je souhaite sincerement que la reflexion et le dialogue contribueront à vous reunir de nouveau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

j'en suis vraiment triste Sad mais bon!!! j'espere que tu va bien bises a cricri casquette
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

casquette bonsoir à toi gg je ne connais pas cette facette de charles mais je te crois sur écris
il avait tellement envie de faire cette expédition Very Happy

le tress du voyage et les intempéries du démarrage????

mais enfin pas d'excuses à lui apporter ce n'est pas un comportement et je comprend ta colére colère mille pardons No No

je ne sais que dire de plus Sad

Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:29

gerard GG a écrit:
Je bise Cricri de ta par Rider, pas de soucis.
Pas de soucis pour moi, je n'ai ni colère ni haine, je suis passé à autre chose.
J'ai attendu un peu avant d'écrire pour ne pas être trop "saignant" !
Grosse erreur de casting !!!
Je m'en veux de n'avoir pas insister plus pour qu'on se présente. Lucien ne voulait vraiment pas et m'avait sèchement arrêté quand j'avais commencé à me présenter. Je ne comprends toujours pas cette volonté de se dissimuler, et je ne comprendrai sans doute jamais.
L'autre erreur est d'avoir accepté de partir faire de la piste avec des gars qui n'avaient jamais mis leurs chausettes ailleur que sur le goudron. Ca ne pouvait pas le faire. Comment avoir pu se cacher cette évidence. L'enthousiasme sans doute parce que putain c'était un beau projet sur le papier.
La page est tournée.
Que Charles andré rentre en bonne santé et qu'il tire les conclusion de cette débacle. Pour moi ça ne changera rien mais pour lui, si.

oui lucien et nanard n'ont jamais chaussé de crampons et oui c'est osé de leurs part de se lancer sur les pistes comme ça
moi je comptai sur toi pour leurs montrer
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

pale
rider a écrit:
gerard GG a écrit:
Je bise Cricri de ta par Rider, pas de soucis.
Pas de soucis pour moi, je n'ai ni colère ni haine, je suis passé à autre chose.
J'ai attendu un peu avant d'écrire pour ne pas être trop "saignant" !
Grosse erreur de casting !!!
Je m'en veux de n'avoir pas insister plus pour qu'on se présente. Lucien ne voulait vraiment pas et m'avait sèchement arrêté quand j'avais commencé à me présenter. Je ne comprends toujours pas cette volonté de se dissimuler, et je ne comprendrai sans doute jamais.
L'autre erreur est d'avoir accepté de partir faire de la piste avec des gars qui n'avaient jamais mis leurs chausettes ailleur que sur le goudron. Ca ne pouvait pas le faire. Comment avoir pu se cacher cette évidence. L'enthousiasme sans doute parce que putain c'était un beau projet sur le papier.
La page est tournée.
Que Charles andré rentre en bonne santé et qu'il tire les conclusion de cette débacle. Pour moi ça ne changera rien mais pour lui, si.

oui lucien et nanard n'ont jamais chaussé de crampons et oui c'est osé de leurs part de se lancer sur les pistes comme ça
moi je comptai sur toi pour leurs montrer

j'espère qu s'a lui servira de lecon et que dans le futur il apprendra à faire passer les autres avant lui à modérer son tempérament de fougueux :souroug;% car aprés lui le déluge

si il réfléchit un petit peu il fait du mal aux autres et à moi aussi pale j'en suis bien triste car j'ai partagé sa fougue et son existation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couscous bilettes !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couscous bilettes !!!   Couscous bilettes !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couscous bilettes !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Maroc (couscous boulets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Compte-rendu Balades-
Sauter vers: