la moto à bilette
virée en ardèche - Page 5 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
virée en ardèche - Page 5 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 virée en ardèche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

rider a écrit:
stephie a écrit:
Bon, ben, je suis désolée pour vous mais vous devrez composer avec moi pour cette virée.... casquette casquette casquette

Mes deux nains seront chez leur pôpô, (j'aurais décidément pas eu le temps de vider le congél pour les ranger !!) tongue tongue tongue

Du Jura, on arrive en force... La Steph, Le Xav et Ellélà..... motocool motocool

J'su kro contente : vais pouvoir vous voir en vrai !!!!!! sourires sourires fumepète fumepète

pig pig pig

c'est tres bien casquette ....c'est qui elléla siffleur

Quoi ?? Hein ??? mais tu ne suis pas rider.... ça va pas aller, ça va pas aller.... Elle va être vexée.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed No No No Suspect

Là t'es sur le message actuel, ok ??? perplexe
Regarde un peu sur la gauche, tu as mon profil.....
tu y es là ??? scratch scratch
ben cherche et trouve !!!! geek geek

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

ok Embarassed alors xav lui fait prendre l'air...il a peur qu'il n'y ait pas assé de stations sur la route rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:26

T'en profites parce qu'il n'est pas là pour se défendre, hein !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'as raison, les absents ont toujours tort... siffleur siffleur (faut p'te 'tre que j'y aille doucement, parce que je sens que je vais prendre le vtt pour vous suivre sinon !!!) Suspect Suspect

C'est surtout qu'Ellélà, elle est parfaite... toute équipée, valise et top, je vais même pouvoir emporter lel séche cheveux !!!!!! cheers drunken cheers

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

je te donne une astuce de vieux motard!!!tu met la tête derriere le pot d'échappement et tu gagne de la place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:48

Ah ben oui mais sur la mienne, il est bas le pot !!!! Shocked

je vais étudier ça quand même !!!!! perplexe perplexe

Ben sinon, Xav prendra pas son costume de bal et là aussi, on gagnera de la place... c'est le cintre surtout qu'est embêtant à accrocher !!!! siffleur siffleur siffleur

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:52

Je vois qu'on peu pas tourner le dos ici.....y'en aura toujours un pour se moquer de mon maxou!!!! Evil or Very Mad
Le povre en trois jours je lui ai mis 1300 bornes dans ses roulements de 22 balais, il soffrent! !!! virée en ardèche - Page 5 464658
En ardeche, stephie me prête sa versys ...ca fait du bien de rouler sur (et avec) une jeunette...... virée en ardèche - Page 5 421950752
Pis je voudrais pas etre obligé d'emprunter un de vos.dehanbulateur pour mon maxou non plus!!
virée en ardèche - Page 5 57916 virée en ardèche - Page 5 57916 virée en ardèche - Page 5 744628 virée en ardèche - Page 5 744628


Dernière édition par xavdepolak le Sam 19 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:18

De rouler sur une jeunette ????? de qui tu parles là ???? Arrow Arrow siffleur rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:39

Toutatis a écrit:
De rouler sur une jeunette ????? de qui tu parles là ???? Arrow Arrow siffleur rigole rigole

si c'est celle a qui je pense ben il n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:01

elléla, c'est une Versys Basketball
un trail de chez Kawette.... super%;
elle est grande alors la Stéphie!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11

Lucien a écrit:
elléla, c'est une Versys Basketball
un trail de chez Kawette.... super%;
elle est grande alors la Stéphie!! Shocked Shocked

sai pas mais elle aime bien la hauteur confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Elle est au moins assez grande pour monter sur une bécane et redescendre de l'autre coté siffleur siffleur :souroug;%
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

ouais!!!
mais d'après ce que j'ai comprendu
elle se prend souvent l'élastique tirelangue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Ah ben, elle est à moitié grande La Stephie, elle touche à moitié les pieds par terre !! mais elle va faire baisser Ellélà !!!!


Bon, pas très dispo ces jours mais je vous guette d'un oeil quand même, What a Face What a Face What a Face
alors disez pas des conneries Suspect Suspect Suspect

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

stephie a écrit:
Ah ben, elle est à moitié grande La Stephie, elle touche à moitié les pieds par terre !! mais elle va faire baisser Ellélà !!!!


Bon, pas très dispo ces jours mais je vous guette d'un oeil quand même, What a Face What a Face What a Face
alors disez pas des conneries Suspect Suspect Suspect

pig pig pig

comme si on avaient l'habitude Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

stephie a écrit:
Ah ben, elle est à moitié grande La Stephie, elle touche à moitié les pieds par terre !! mais elle va faire baisser Ellélà !!!!


Bon, pas très dispo ces jours mais je vous guette d'un oeil quand même, What a Face What a Face What a Face
alors disez pas des conneries Suspect Suspect Suspect

pig pig pig

Ah !!! affraid affraid affraid ben comment c'est y qu'elle nous côse la gadgie .... perplexe
Nous prendrais tu pour des mécréants ou des mal diseurs Question Question Question Razz Razz rirefou[1];% mortderire


Dernière édition par Toutatis le Lun 21 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

Aucun souci pour l'itineraire,le tien sera le mien,c'est beau partout,et puis,derriere Rider qui ouvre the road,ça sera le paradis,il connait les routes par coeur et là,il a prevenu les montagnes pour qu'elles ne bougent pas quand on arrivera.... :souroug;% :souroug;% :souroug;%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:08

Arfff, j'ai regardé les prévisions météo, ils n'annoncent pas de séismes, de tsunamis... p'tet un peu de vent mais rien qui ne devrait transporter ces montagnes jusque dans les Alpes a priori... cheers cheers cheers

Trop cool !! quelle veine on a quand même !! casquette casquette casquette

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

pour le retour!!!je propose de passer par>>>>
le belvédère du col du gage....le barrage du gage...le barrage de la palisse...la d 536 montpezat...
ghan de ventadour....n102 aubenas...d104 col de l'escrinet...privas...le pouzin...
puis la d86 la voulte....tournon....serrieres fin.

soit une boucle d'environ 500km au totale a vous de voir motocool
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

500 km !!!! seulement ????
tu vieillis, Rider rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Lucien a écrit:
500 km !!!! seulement ????
tu vieillis, Rider rigole rigole

non mais j'veux pas fatiguer les p'tits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
la bille
Moto
Moto
la bille



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:39

rider a écrit:
Lucien a écrit:
500 km !!!! seulement ????
tu vieillis, Rider rigole rigole

non mais j'veux pas fatiguer les p'tits jeunes
et les vieux jeuns perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:33

tu peux y aller
après le saut à l'élastique
y vont être remontés comme des pendules bounce bounce bounce tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:19

Bon, alors!!!
il en est où votre saut à l'élastique ????
Qui saute et qui saute pas???
je prends les paris bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

on verra sur place affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

Ah, bin nan!!! affraid affraid
comment je prends les paris moi???? colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée en ardèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: virée en ardèche   virée en ardèche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée en ardèche
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gorge de l'ardeche
» petite virée en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Sorties / Balades :: Propositions de Balades-
Sauter vers: