la moto à bilette
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FORD Mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: FORD Mustang   Sam 3 Mar - 9:30

Model 1994 coupé/cabriolet – V8 – 5L - boite auto
Carte grise normale
Mise en circulation : 09.04.1996
Kilométrage : 71000
Carrosserie saine (pas un point de rouille)

D’origine.
Toutes options : Verrouillage central - clim – intérieur cuir - siège chauffeur électrique – capote électrique.
Modifications.
Francisation en juillet 2005 par Parts Plus - pare-chocs AV 1/3 origine & 2/3 Audi S4 - écopes latérales freins AR - fausse prise d’air capot moteur – tapis de sol Mustang –lettrage AR (Mustang GT) - stickers bas de porte Mustang GT + cheval – support de plaque Cobra - fermetures de porte Lambo – peinture refaite en juin 2009 – phares + longue porté et anti brouillard – alarme coupe circuit Cobra (imposée par l’assurance) Eibach Pro-Kit abaissée de 1 pouce – jantes Lowerhart déchromées & repeintes montées BF Goodrich G-Force 245-40-18 neuf - élargisseurs de voie Av 2cm & Ar 6cm – autoradio Alpine CD mp3 & wma – antenne courte – un pare-choc Ar neuf non peint, non monté – power chips modifié + de couple & ~ 230 Cv – suppression des 2 silencieux AR et sortie échappement chromées- housse de protection extérieur-
Nombreuses factures à disposition.
Pièces d’origines à disposition.
Jantes montées Pirelli P Zéro 245-45-17 usure 40 % - autoradio fréquences européenne – antenne longue - ressorts de suspension – charnières de portes – phares – les deux silencieux (tubes coupés)-
Mon avis.
Très agréable à conduire, un peu raide à cause de l’abaissement et la taille basse des pneus, mais excellente tenue de route.
Consommation en circulation mixte et normale ~ 11 L en ville ou autoroute ~ 18 L.
Testé sur autoroute à 220 Km/h (vitesse maxi constructeur 228)




[img][/img]


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
FORD Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPI Micro RS4 - Ford Mustang Cobra
» Ford Mustang 1972
» Problème électrique sur ma Mustang
» Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville
» Différentiel approprié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Bric à Brac :: Achats / Ventes :: DIVERS-
Sauter vers: