la moto à bilette
Tourist Trophy, le film. 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Tourist Trophy, le film. 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tourist Trophy, le film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branast
Bécane
Bécane
Branast



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:36

Pour ceux qui aiment... et pour les autres aussi, d'ailleurs : TT3D. Closer to the edge
Un film incroyable ! Des images de folie !

C'est en VO non sous-titrée, souvent incompréhensible (des accents venus d'ailleurs !) mais les images mes amis... les images !!!
Moi, ça m'a pris aux trippes !
Ces gars là sont marteaux... mais inspirent un profond Respect !
Ce ne sont pas des super-stars, ceux sont des passionnés. Leur motivation ne tient pas à l'argent... ils en sont loin, très loin.

Encore un chouette film qui ne sortira pas chez nous ! Dommage !
[Ouais, on ne peut pas sortir un film comme celui-là, et faire ch_er le monde avec 150 cm² de dispositif rétroréfléchissant... c'est pas compatible !]

J'aime bien aussi le sous-titre du film :
"Just because you're breathing doesn't mean you're alive"
Que l'on pourrait traduire par "Ce n'est pas parce que tu respires que tu es vivant" (c'est tellement vrai, non ?!)

Bon film à toutes et à tous,

V



Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:07

Je suis entrain de le pécho sur le net (je sais, c'est pas bien)
en vo
Je te dirai ce que j'en pense
si je comprends rien, j'te bip geek
Revenir en haut Aller en bas
Branast
Bécane
Bécane
Branast



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:28

Pour le regarder, zappe certains passages où il y a trop de blabla... le plus intéressant c'est les passages où ça bouge, où il y a des bécanes. Et là, pas besoin de traduction ! Very Happy

J'avais déjà dans l'idée d'aller trainer mes gommards par là-bas... Ben là, c'est sûr !

On va regarder pour y aller l'année prochaine, avec un pote et un de mes cousins, au moins 1 semaine.
1 semaine de folie (mais pas de la daube comme ce qu'il se passe aux 24h ou au Bol !!!) sur une île qui vit 100% à l'heure de la moto, pendant plus de 2 semaines... ça doit être incroyable.

A plus,

V

Revenir en haut Aller en bas
Branast
Bécane
Bécane
Branast



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:13

Salut Lucien (et tous les autres aussi...)

Dis-voir, pas de retour concernant ce film... qu'est-ce qu'il se passe ?
1) tu ne l'as pas encore regardé ?
2) tu l'as regardé, mais tu n'as pas aimé ?

A bientôt,

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:44

hello,
je telecharge avec ce lien...

xxxxxxxxxxxx pas de lien le téléchargement est illégale
passez par mp merci Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:44

Lucien a écrit:
Je suis entrain de le pécho sur le net (je sais, c'est pas bien)
en vo
Je te dirai ce que j'en pense
si je comprends rien, j'te bip geek

ben si tu as le lien le mien ne donne rien..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:14

Branast a écrit:
Salut Lucien (et tous les autres aussi...)

Dis-voir, pas de retour concernant ce film... qu'est-ce qu'il se passe ?
1) tu ne l'as pas encore regardé ?
2) tu l'as regardé, mais tu n'as pas aimé ?

A bientôt,

V

J'ai pas encore pris le temps de le regarder en entier
juste un bout...suffisant pour voir que c'est sur le mode docu
mais pas assez pour juger
je ne connaissait pas le TT et je ne suis pas fana des courses moto
trop éloignées de ma philosophie de la moto
dès que j'ai un moment je le regarde moto4
Revenir en haut Aller en bas
Branast
Bécane
Bécane
Branast



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:51

Salut Lucien,

En ce qui me concerne, idem, la course moto est assez éloignée de ma perception de la moto. Je roule en 1200ZRX. Même si ça a pas mal de couple, ce n'est pas exactement une sportive... loin s'en faut !
Mes sorties se font toujours en mode "balade" (un p'tit essorage de poignée droite, de temps à autre... ça ne fait pas de mal...)Néanmoins, je trouve cette course (en particulier) absolument extraordinaire. Elle n'est pas (pas encore...) totalement soumise à la dictature de l'argent, pas comme les GP ou autre SBK !
Là, ce sont des amateurs et surtout, des passionnés ! Des mecs avec un coeur gros comme ça !
Les pilotes pros n'osent pas participer à cette course... Trop dangereux ! Ils y font, de temps en temps, une petite apparaition ; un tour de l'île sous la contrainte de leurs sponsors, et c'est tout !
C'est un peu comme comparer l'édition 1985 du Dakar (la passion, l'aventure !) et celle de cette année (le fric, le fric, le fric !!!) ! Jamais, à l'époque, on aurait vu un geste comme celui de Desprès cette année (seule la victoire est belle ?!) !

La passion, ça fait causer... c'est comme un bon verre d'Oban ou de Talisker Wink
Là, je pourrais en écrire des pages et des pages...

Bref, ce que je vois dans ce docu-film, c'est la passion (la même que la notre en plus... c'est cool, non ?!) qu'ont tous ces gars, pour la moto.

Bon film,

A plus,

V

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:45

Branast a écrit:
Salut Lucien,

En ce qui me concerne, idem, la course moto est assez éloignée de ma perception de la moto. Je roule en 1200ZRX. Même si ça a pas mal de couple, ce n'est pas exactement une sportive... loin s'en faut !
Mes sorties se font toujours en mode "balade" (un p'tit essorage de poignée droite, de temps à autre... ça ne fait pas de mal...)Néanmoins, je trouve cette course (en particulier) absolument extraordinaire. Elle n'est pas (pas encore...) totalement soumise à la dictature de l'argent, pas comme les GP ou autre SBK !
Là, ce sont des amateurs et surtout, des passionnés ! Des mecs avec un coeur gros comme ça !
Les pilotes pros n'osent pas participer à cette course... Trop dangereux ! Ils y font, de temps en temps, une petite apparaition ; un tour de l'île sous la contrainte de leurs sponsors, et c'est tout !
C'est un peu comme comparer l'édition 1985 du Dakar (la passion, l'aventure !) et celle de cette année (le fric, le fric, le fric !!!) ! Jamais, à l'époque, on aurait vu un geste comme celui de Desprès cette année (seule la victoire est belle ?!) !

La passion, ça fait causer... c'est comme un bon verre d'Oban ou de Talisker Wink
Là, je pourrais en écrire des pages et des pages...

Bref, ce que je vois dans ce docu-film, c'est la passion (la même que la notre en plus... c'est cool, non ?!) qu'ont tous ces gars, pour la moto.

Bon film,

A plus,

V


bonjour,
j'ai vu pas mal de trucs sur le TT...J'avoue franchement que je n'aurais pas le cran -ou je n'aurais pas eu-de prendre ces risques-il y en a quand meme un certain nombre...-
Ils n'ont vraiment pas peur!leur vision de la vitesse est peut etre differente de la notre....c'est ce qui fait la difference sur les tracés ;les prises de risque,les trajectoires....comme tu le dis,ce sont des passionnés!et c'est extraordinaire!
Je serais un sacré menteur si je disais que j'ai toujours été sage! affraid cette passion m'a fait aussi prendre des risques à une epoque ou il y avait aussi moins de monde sur les routes....le temps passant,ma philosophie de la moto a evolué et mon comportement a donc changé... Wink .ce qui ne m'empeche pas de voir des GP et entre autres ces images du TT qui sont PLUS qu'impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:42

Ca y est j'ai vu le film Shocked
Impressionnant et meme au-dela...mais quelles prises de risques!!!!.il y a obligatoirement un "zeste de folie".
Du moins à mon avis.
Les images sont belles,et il y a de l'emotion....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:14

t'es plus rapide que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourist Trophy, le film. Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy, le film.   Tourist Trophy, le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourist Trophy, le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM DE PROTECTION CARROSSERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Chez Bilette :: Le Rock à Bilette-
Sauter vers: