la moto à bilette
le motobilettescope - Page 3 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
le motobilettescope - Page 3 081211120700940996
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen
la moto à bilette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le motobilettescope

Aller en bas 
+2
Lucien
Francky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:04

tu voulais voir nos têtes
dans l'ordre tu as Rider, la bille, Toutatis, Lucien >>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:39

Lucien a écrit:
tu voulais voir nos têtes
dans l'ordre tu as Rider, la bille, Toutatis, Lucien >>ici<<

super ambiance!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branast
Bécane
Bécane
Branast



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

De biens belles photos, en effet... c'est toujours sympa ce genre de sorties.

Mais dîtes-voir... j'y pense là... ils sont où tous les autres membres de ce forum ?
En dehors de Lucien, Toutatis, Gaulois, Rider et Sylver... j'ai l'impression que pas grand monde ne se manifeste, non ?
D'autre part, en effet, on aurait perdu Miss Me, que ça ne m'étonnerait pas. Après un départ en fanfare... plus rien...

A plus,

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:43

Branast a écrit:
De biens belles photos, en effet... c'est toujours sympa ce genre de sorties.

Mais dîtes-voir... j'y pense là... ils sont où tous les autres membres de ce forum ?
En dehors de Lucien, Toutatis, Gaulois, Rider et Sylver... j'ai l'impression que pas grand monde ne se manifeste, non ?
D'autre part, en effet, on aurait perdu Miss Me, que ça ne m'étonnerait pas. Après un départ en fanfare... plus rien...

A plus,

V
oui...en effet c'est curieux... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:04

oui noun ne sommes pas tres nombreux? mais bon..il y a des sits avec plus de 1000 membres........

ben il ne se passe pas plus de chose siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:37

rider a écrit:
oui noun ne sommes pas tres nombreux? mais bon..il y a des sits avec plus de 1000 membres........

ben il ne se passe pas plus de chose siffleur

Very Happy je trouve ce site super sympa,meme si les gens sont parfois bizarres :souroug;% :souroug;% :souroug;%
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:43

les motards aiment bien les sites dédiés à leur moto
des espèces de lieux sectaires où il n'y a que leur moto qui l'est bien
moi j'aime pas les motards colère na!!! gare!!!
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:05

moi non plus je préfère les motardes...mais elles préfère les moutards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:17

Lucien a écrit:
les motards aiment bien les sites dédiés à leur moto
des espèces de lieux sectaires où il n'y a que leur moto qui l'est bien
moi j'aime pas les motards colère na!!! gare!!!

les clans c'est pas trop mon truc non plus,j'aime bien la diversité qui permet d'echanger....un petit passage dans un monde sans diversité permet d'en comprendre la nullité fumepète
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:27

il se prend pour socrate humour154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:38

rider a écrit:
il se prend pour socrate humour154

rigole


OUR STORY

Les membres du groupe So Crate and the man on fire se rencontrèrent en 1812 dans une boite de strip-tease à Besançon (Oregon). Dithy commença à taper un rythme sur le coin d’une table entre deux danses érotiques et Pink-Cyl enchaina avec des vocalises transcendantes. Pierre-Edouard, quant à lui passablement énervé, les traita de cageots et leur dit de la fermer. Sauf que 5 minutes après il se prit lui aussi au jeu de la musique… Le gérant du bar, s’étant fait immoler par la mafia locale, traversa la scène telle une torche humaine… Le groupe était né !

Cryogénisé durant 195 ans, ils se sont réveillés et compte bien envahir la scène mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:12

bizarre, bizarre perplexe
vous avez dit bizarre!!!!
comme c'est bizarre
y a des gens bizarre ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:03

Salut tout le monde, non ch'uis pas mort mais en ce moment je vis à l'envers ....

Pour la "petite" MissMe, vu son age, elle doit être étudiante. Elle nous a dit qu'elle créchait sur le 66 et le 31 (pas sur son 31 !le motobilettescope - Page 3 709370 ), j'en déduis qu'il y a de grandes chances pour qu'elle fasse des études sur Toulouse et que sa hutte soit dans les montagnes perdues des Pyrénées Orientables Orientales. La reprise des cours étant le 5 mars, on devrait avoir de ses nouvelles dans ces dates là. Mad
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:18

alors tu n'es pas le seul a vivre a l'envers...en principe on profite des vacances pour aller dans les pyrénée.

pour faire du ski
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:34

Embarassed me suis trompé.

alors apres s'être gavée de cassoulet,elle hiverne. rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:57

à mon avis, elle ne s'attendait pas à tomber
sur des vieux comme vous boulvu
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:07

ben si elle compte rouler avec des motards de son age!!elle ne risque pas d'user les pneus. rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:08

Lucien a écrit:
à mon avis, elle ne s'attendait pas à tomber
sur des vieux comme vous boulvu

Malheureusement je crois bien que tu n'es pas loin de la bonne reponse.... Wink rirefou[1];%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

M'enfin..... scratch scratch scratch elle est peut etre au ski,c'est pas faux non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Branast
Bécane
Bécane
Branast



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:21

Mais non, vous n'êtes pas vieux les gars... vous avez de l'expérience. C'est pas pareil !
Et moi, j'ai pas encore beaucoup d'expérience siffleur :souroug;%

D'autre part, il ne faut pas la carte vermeille pour s'inscrire sur le forum, non ?
Et puis, si elle veut être sûr de rouler, sans risque d'excès de vitesse ni de tout autre débordement, elle est plutôt bien tombée avec vous, non ? rigole rirefou[1];% humour154

Tschüss,

V


PS : désolé, j'ai pas pu résister... :souroug;%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:28

Branast a écrit:
Mais non, vous n'êtes pas vieux les gars... vous avez de l'expérience. C'est pas pareil !
Et moi, j'ai pas encore beaucoup d'expérience siffleur :souroug;%

D'autre part, il ne faut pas la carte vermeille pour s'inscrire sur le forum, non ?
Et puis, si elle veut être sûr de rouler, sans risque d'excès de vitesse ni de tout autre débordement, elle est plutôt bien tombée avec vous, non ? rigole rirefou[1];% humour154

Tschüss,

V


PS : désolé, j'ai pas pu résister... :souroug;%


C'est la regle du jeu!!!! rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
rider
Moto Bilette
Moto Bilette
rider



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:59

Branast a écrit:
Mais non, vous n'êtes pas vieux les gars... vous avez de l'expérience. C'est pas pareil !
Et moi, j'ai pas encore beaucoup d'expérience siffleur :souroug;%

D'autre part, il ne faut pas la carte vermeille pour s'inscrire sur le forum, non ?
Et puis, si elle veut être sûr de rouler, sans risque d'excès de vitesse ni de tout autre débordement, elle est plutôt bien tombée avec vous, non ? rigole rirefou[1];% humour154

Tschüss,

V


PS : désolé, j'ai pas pu résister... :souroug;%


c'est quoi ça la carte verveille Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
Lucien



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:13

p'tain!!!
heureusement qu'il parle de vous Basketball Basketball
parce que moi, ça m'aurait pas plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:43

Y en a un qui va finir au fond d'un oued Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:04

Toutatis a écrit:
Y en a un qui va finir au fond d'un oued Basketball

et c'est pas moi la la lere piednez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le motobilettescope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le motobilettescope   le motobilettescope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le motobilettescope
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: La Trousse à Bilette :: La Motobylette-
Sauter vers: