la moto à bilette
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lutte contre le vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Francky
Admin
avatar


MessageSujet: Lutte contre le vol   Lun 2 Mar - 20:50

article Moto-Net

FMA lutte contre le vol grâce à la technologie Traqueur

Pour lutter contre le vol de deux-roues, l'assureur FMA vient de s'associer avec Traqueur pour proposer son boîtier capable de localiser un véhicule volé à trois mètres près. Et pour encourager la démarche, FMA offre d'alléchants avantages clients.

Depuis sa création en 1996, la société France Motos Assurance (FMA) multiplie les mesures visant à s'inscrire comme un acteur incontournable de l'assurance moto. Son fondateur, Pascal Jaumouillé, revendique d'ailleurs clairement le fait de privilégier l'embauche de collaborateurs pratiquant le deux-roues, afin d'être en phase avec une clientèle aussi passionnée qu'exigeante.

"Le vol de deux roues est le sinistre le plus déclaré par les motards auprès de leur assureur", confirme FMA

Tout savoir sur Traqueur
Créée en 1997, Traqueur SA se définit comme "le leader français de la détection et de la récupération de véhicules volés". Le groupe est le seul opérateur français à proposer un ensemble de solutions associant les technologies radio VHF, satellitaire GPS et GSM capable de retrouver des véhicules volés dans des parkings souterrains, des conteneurs, des entrepôts, etc. (lire Moto-Net.Com du 23 février 2006). Labellisée "Entreprise innovante" auprès d'Oséo Anvar, Traqueur a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires consolidé de 14,2 millions d'euros. Avec 103 292 abonnés à ce jour (principalement en automobile), la société dispose d'un PC sécurité central actif 24h/24 et 7j/7, en relation permanente depuis 2001 avec les forces de l'ordre afin d'assister les recherches après vol. Selon les chiffres collectés par Traqueur depuis 1996, le taux de récupération des voitures volées atteindrait les 92% dans un délai moyen d'une demi-journée. Le groupe propose à ses abonnés la mise à disposition d'un taxi, d'un véhicule de remplacement et d'un soutien psychologique en cas de vol avec violence, et dispose de solides partenariats avec de nombreuses assurances mais aussi avec des opérateurs télécoms (SFR notamment) et avec la société Coyote.

Avançant une impressionnante efficacité contre le vol ("89% de motos retrouvées en 2008"), Traqueur fonctionne grâce à une balise qui se déclenche dès réception de la déclaration de vol et qui dirige les force de l'ordre directement sur le véhicule volé avec une précision de trois mètres.

lire la suite.......

_________________

http://www.lamotoabilette.forumasactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre les rats
» Lutte contre les cormorans en Suisse
» Lutte contre le Hook...
» Comment lutter contre les Indésirables.
» Lutter contre les mouches et les taons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Chez Bilette :: Les News Motardes du Web-
Sauter vers: