la moto à bilette
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau pneu moto Pirelli Angel ST avec bande de roulement à deux visages

Aller en bas 
AuteurMessage
Francky
Admin
avatar


MessageSujet: Nouveau pneu moto Pirelli Angel ST avec bande de roulement à deux visages   Mar 27 Jan - 12:05

Destiné aux motos sport - tourisme (de type Yamaha FJR 1300, Suzuki GSX1300R Hayabusa, Kawasaki GTR 1400 ou autres BMW K 1300), l'Angel ST s'adresse donc aux motards qui roulent beaucoup et quotidiennement, mais qui ne se refusent pas une petite arsouille sur des parcours sinueux et ô combien jouissifs !

Disponible au printemps, ce nouveau pneu dispose en outre d'une particularité qui lui est propre : sa bande de roulement et son empreinte au sol présentent un original dessin d'ange et se voit qualifiée "d'évolutive" par Pirelli ! Comprenez par là que l'ange cède graduellement la place à un démon au bout de 1 000 km parcourus, un dispositif "représentatif des deux âmes du produit, à la fois fiable et sportif, éclaire Pirelli.

lire l'article

_________________

http://www.lamotoabilette.forumasactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau pneu moto Pirelli Angel ST avec bande de roulement à deux visages   Mar 17 Mar - 20:32

L'Angel ST bat sept records du monde !

Pour démontrer les performances de son nouveau pneu Angel ST, Pirelli n'a pas fait les choses à moitié : partant du principe que la durée de vie d'un pneu communiquée par une marque pouvait être interprétée avec défiance par certains usagers, le fabricant italien a décidé d'organiser un événement mondial sur le centre technique de Nardò, où se trouve la plus longue piste circulaire d'Europe (12,5 km).
Au guidon de Suzuki Hayabusa et de Kawasaki 1400 GTR bardées de capteurs, 30 participants se sont relayés durant 24 heures, par sessions de 30 minutes, pour souder à 230 km/h compteur ! A travers ces records du monde avalisés par la FIM, chacun a pu mesurer en direct les capacités mais surtout l'endurance de l'Angel ST, soumis aux fortes contraintes de motos Sport-GT développant 155 et 198 ch durant l'équivalent d'une boucle qui irait de Miami à San Francisco, Seattle, New York et retour à Miami, le tout en 24 heures !

Au total, pas moins de sept records mondiaux ont été battus malgré une casse moteur nocturne de la Kawa, qui a contraint son malheureux pilote à pousser l'imposante nippone durant 7 km, sans aucune assistance pour ne pas fausser les records... Au final, le train d'Angel ST monté sur l'Hayabusa a couvert 5137,784 km à une moyenne de 213,961 km/h ! De son côté, la GTR 1400 ne repart pas bredouille puisqu'elle a tout de même accumulé 2502,873 km à une moyenne de 208,573 km/h, établissant un autre record de durée en 12 heures.

Cinq autres records sont aussi tombés ce week-end, dont celui des 10 km parcourus en 2'29.987 min (240,021 km/h de moyenne !) ou les 1000 km en un peu plus de 4h30 (4:30:20.514 heures) à 221,123 km/h de moyenne ! Pas peu fier, Pirelli a bien entendu attiré l'attention du public à l'arrivée sur le bon état des pneus arrière des motos, certes fortement marqués sur la bande roulement mais plutôt bien conservés au vu des sollicitations et du poids des deux "monstres" japonais (279 kg à sec pour la GTR et 220 kg pour le "Faucon") !

lire l'article..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pneu moto Pirelli Angel ST avec bande de roulement à deux visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décollement de bande de roulement sur pneu avant!
» Pneu tubeless
» stabilité comparée d'un vc. avec roue avant de 26" ou de 20"?
» Bande de peur des Pirelli diablo
» Nouveau pneu renforcé pour les Greenspeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: Chez Bilette :: Les News Motardes du Web-
Sauter vers: