la moto à bilette
Bonjour,
La moto à Bilette,
est un forum moto généraliste sans autre prétention
que d'offrir un espace convivial d'échange et
d'entraide, aux motards du monde entier..
que dis-je ... du monde entier.

Léger sur la forme, mais sérieux sur le fond,
La moto à Bilette est ouvert à toutes et à tous
sans distinction de sexe ni de taille
oui, qu'importe ta cylindrée !!

SEULES CONDITIONS:
la bonne humeur, le savoir vivre et surtout,
ne pas se prendre au sérieux.

Si tu te reconnais, sois le bienvenue.
Amen

la moto à bilette

Forum moto pour tous les motards: sans autre prétention que la déconne, la bonne humeur, et l'amour de la moto ... Amen.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 400 DRZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: 400 DRZ   Jeu 14 Aoû - 17:25

Microfiches 400 DRZ :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Démultiplication d'origine 400 DRZ

- 400 DRZ S => 15/44
- 400 DRZ E => 14/47


Dernière édition par Lucien le Dim 24 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: 400 DRZ   Jeu 14 Aoû - 17:45

Réglage d’origine suspensions 400 DRZ S et E  

(visser à fond puis desserrer du nbres de clics indiqués)

FOURCHE

- Réglage de la force d'amortissement à course de rebond

  • Détente (en haut) :  (E) - 15 crans  => (S) - 16 crans)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- réglage de la force d'amortissement à course de compression

  • Compression (en bas) : (E) - 12 crans  => (S) - 13 crans)

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Amortisseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réglage du ressort : * standard 258 mm * souple 259.5 mm * dur 247.5 mm (S/SM k => k7 : idem)

- Compression haute vitesse (en haut, à l'extérieur) : - 1 tour 1/4 (E & S idem)      photo 3
- Compression basse vitesse (en haut, à l'intérieur) : (E) - 10 crans (tour) => (S) : idem)  photo 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Détente (en bas) : - 13 crans (E & S idem)   photo 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: 400 DRZ   Sam 16 Aoû - 10:34

et aussi, Précontrainte du ressort d’amortisseur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: 400 DRZ   Sam 4 Oct - 12:42

ENDURO - Régler sa moto par Antoine MEO

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: 400 DRZ   Mar 5 Jan - 9:17

Diverses opérations d'entretien en vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: 400 DRZ   Mar 28 Mar - 18:29

TUTO - Comment installer un kick sur votre 400 DRZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fumepète
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: 400 DRZ   Jeu 13 Avr - 11:11

Shunter la sécurité poingnée d'embrayage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Moto Bilette
Moto Bilette
avatar


MessageSujet: Re: 400 DRZ   Jeu 13 Avr - 11:44

Divers modifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 400 DRZ   

Revenir en haut Aller en bas
 
400 DRZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto à bilette :: La Trousse à Bilette :: Clés d'12 :: SUZUKI-
Sauter vers: